forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

Revue de dégustatio...

Notifications
Retirer tout

Revue de dégustation de la F.O.G " Fear of God" qui vient de Plaisirs Délices

1 Posts
1 Utilisateurs
1 Reactions
82 Vu
Admin
Début du sujet
(@monika)
Membre

Photo 1

F.O.G " Fear of God"

Primée à la platinium cup CBD 2025 et à la swiss cup CBD 2025

8,00 

Culture: Indoor 

Origine : Italie 

https://plaisirsdelices.fr/produit/fog-cbd/

Plaisirs Délices : boutique CBD shop à Lyon et épicerie fine

Photo 1

Je vais commencer par dire, elle est bonne la "Cochonne".

🧐

J'ai une bud de taille moyenne mais bien charnue, dense et proprement manucurée. Sous la lumière, on distingue un mélange équilibré de verts profonds et de pistils orangés qui prennent joliment la lumière.
La texture est parlante, à la pression des doigts, la fleur se montre légèrement moelleuse, craque juste ce qu’il faut, et surtout elle colle bien. On sent tout de suite qu’elle est riche en résine.

A mon groin de Breton, c'elle ci le fait frétiller, une odeur fraîche d'agrumes, c'est presque gazeux, suit une note sucré, j'ai une remonté terreuse, mais une fois c'elle ci grindée.

Le passage au grinder, trois tours sur un gros grinder à grosses dents suffisent amplement. Pas de branche parasite, un broyage uniforme, le tout qui gonfle joliment et promet plusieurs dégustations sans souci.

Photo 1
Dégustation en vaporisation – Davinci IQC
Début de session à 175°C, puis montée progressive à 185°C.

Elle attaque par un profil aromatique surprenant une attaque fraîche d'agrume et la je peux reconnaitre un goût de mandarine et c'est gazeux et sucré, elle est très gourmande.

En augmentant la température progressivement, viennent tout doucement en arrière plan, un base terreuse et épicée, ce qui vient donner un coter plus rond à cette dégustation.

Dégustation en combustion
Alors petit conseil ne charger pas trop la mule car on le sent passer.
Sinon bien roulé, On garde le même profil que l'on sur vapo, sauf que le coter terreux et épicé et plus présent, d'ou si tu charges elle te le fait ressentir.

Photo 1

Mon ressenti
Ah elle te fait savoir très rapidement qu'elle est la, c'est une belle relaxation corporelle qui vient en premier et qui reste un bon moment, environ 1h30, mentalement c'est sur un mode, je m'en balek, laissez moi tranquille, je suis en mode déconnection, juste envie de buller.
Une demoiselle faite uniquement pour le soir, ou bien si tu n'as pas l'envie de t'y mettre.

Conclusion
Celle-ci sort du lot, un travail soigné, une identité aromatique marquée, et une vraie constance entre le nez, la texture et le goût.
Une belle découverte 😋.

Photo 1

Share: