Notifications
Retirer tout
La Banana Skittlez - Au Pays du CBD
Retour de dégustation
1
Utilisateurs
0
Reactions
63
Vu
Nov 19, 2025 10:53 am
(@monika)
Membre

La BANANA Skittlez, une glasshouse, elle est issue d’un croisement entre la Banana Z3 et la Skittlez.
Elle nous vient du shop en ligne Au Pays Du Cbd
CBD 11,76%
THC Inférieur à 0,3%
Traif: 1GR/5.00 €
https://aupaysducbd.com/produit/banana-skittlez
Pour tout achat jusqu'à 10g, recevez 10g supplémentaires en cadeau Choisissez parmi les variétés FORBIDDEN
Quand j’ai ouvert le sachet, j'ai eu une remontée de banane mûre, et quand j'ai sortie cette demoiselle de son sachet, c'était un peu plus prononcé.
j’ai eu l’impression qu’elle voulait directement attirer l’attention dès la première rencontre.
Je lui aie dis, on va y aller doucement, on va prendre le temps de se connaitre.
Je pose mes yeux sur elle, pour mieux la découvrir.
Elle est d'un vert profond, avec des pistils courts orangés.
Quand je l'aie prise entre mes mains, au toucher, c'est presque un petit plaisir en soi, moelleuse, légèrement rebondie, mais assez résineuse pour coller juste ce qu’il faut aux doigts. Et quand on presse un peu… crac, ce petit craquement discret, signe qu’elle a séché correctement sans perdre son âme.
La manucure ?
Propre, nette, pas d’embrouille. On sent qu’on n’a pas laissé la machette faire le travail, c’est soigné, précis.

Mon tarin de breton
À la première approche, j’ai pris une claque douce.
Une odeur fruitée, presque crémeuse, qui fait penser à une banane bien mûre mélangée à une poignée de bonbons acidulés.
Mais ce qui m’a surpris, c’est le fond terreux, légèrement végétal, presque humide.
Une odeur fruitée, presque crémeuse, qui fait penser à une banane bien mûre mélangée à une poignée de bonbons acidulés.
Mais ce qui m’a surpris, c’est le fond terreux, légèrement végétal, presque humide.
Ce contraste sucré, terreux donne un parfum très vrai, très vivant.
Avant de passer au grinder, la demoiselle se laisse déshabiller facilement, c'est un instant câlin. Et on ne perd pas en intensité des arômes.
Elle pas mal de matière à faire pour les dégustations, elle est granuleuse et résineuse.

Passons à la dégustation
Je l'ai attaqué par une combustion, au petit matin à la fraîche.
Elle révèle son côté fruité acidulé, avec une note de banane plus discrète qu'au nez, avec une pointe herbacée en fin de bouche.
En vaporisation avec mon Davinci IQC, toujours fidèle au poste
Je vais mettre la ou je l'ai le plus apprécié, sur une température de 190°, les terpènes se réveillent et c’est presque un dessert
.
C'est un mélange de banane à la pastille fruitée, une douceur presque crémeuse et au fur et à mesure il y a un petit twist acidulé qui rappelle un bonbon cassé entre les dents.
Elle garde sa rondeur aromatique longtemps, sans virer au brûlé ni devenir monotone. Une vraie dégustation évolutive. 

Ressenti physique et mental
Physiquement, c'est une détente qui s’installe tranquillement, sans lourdeur, qui vient assez rapidement.
Mentalement, c’est une ambiance “je me pose mais je reste là”, parfait pour se détendre avec le kawa à la fraiche tôt le matin, quand personne est levé, ni même le soleil, le bruit de la nature, les oiseaux qui commence à chanter, les odeurs des terres fraichement retournées, en mode cool.

Conclusion
La Banana Skittlez Glasshouse, c’est un peu comme un bon morceau que tu redécouvres avec un nouveau casque, tu connais le style, mais tu t’étonnes quand même.
Une manucure soignée, texture agréable, parfum sucré et naturel, et une dégustation cohérente que ce soit au vapo ou en combustion.Une fleur moelleuse, fruitée et apaisante, avec juste ce qu’il faut de caractère pour ne pas être oubliée.
Étiquettes du sujet
Allez à Connexion ou Inscription to reply to this topic.
Forum Jump:
Sujets associés
-
LIFTER - OUTDOOR - L'HERBE DU DRAGON
Il y a 1 mois
-
OG LEGENDARY - Outdoor - HOLLYWEED
Il y a 1 mois
-
Revue de dégustation de la VANILLA - Anais CBD Conseil
Il y a 2 mois
-
Revue de dégustation de la F.O.G " Fear of God" qui vient de Plaisirs Délices
Il y a 2 mois
-
TROPICANNA une Outdoor Française - La Foncedalle
Il y a 2 mois
Étiquettes du sujet:
Fleur de cbd (56)
,
Glasshouss (1)
,
Au Pays du CBD (2)
,
shop en ligne (5)
,
Banana (2)
,
Ce sujet est actuellement visionné par 1 invité.
Forum Information
- 18 Forums
- 286 Sujets
- 497 Posts
- 1 En ligne
- 80 Membres
Notre nouveau membre: Aubi2
Icônes du forum:
Le forum ne contient aucun message non lus
Le forum contient des messages non lus
Icônes de sujet:
Pas répondu