OG LEGENDARY - Outdoor - HOLLYWEED

🌿 Présentation de la variété
🔶 Nom de la variété : OG LEGENDARY
🔶 Type de culture : Outdoor
🔶 Origine / Producteur : Pas-de-Calais (France) – Ben Marieta / Hollyweed
🔶 Génétique & Origine :
Variété hybride créée par High Alpine Genetics, issue du croisement :
- OG Kush – génétiques lourdes, poivrées, très résineuses
- Variété inconnue – apporte une complexité mystérieuse

🌸 Description de la fleur
🔶 Visuellement
J'ai une bud de ouf bien, bien, bien dodue, un mélange de violet, de vert clair, avec des pistils orangés, tirant presque sur le roux.
Les trichomes scintillent à la lumière naturelle.
🔶 Texture & toucher
La manucure est pas mal, il y a quelques résidus de feuilles pas dérangeantes en soi, ça lui donne un côté Old School.
En la prenant en main avec une légère pression, elle est moelleuse et craquante à la fois, mais dieu qu'elle colle la mignonne… Mais lâchez-moi svp Z’elle.
Wouaaa, elle est bien sticky (résineuse).
Du coup je sors… Non pas ça bande d’obsédés 😏 Je sors ma caméra endoscopique.
Le voyage dans cette demoiselle est un plaisir : on y voit les nuances de violet, les pistils orangés/roux, et surtout qu'elle est bien chargée en trichomes bulbeux translucides. Il y a très peu d’ambrés, et s’il y en a, ils sont légers.

🔶 Arômes
C'est mademoiselle tape dur au tarin, ce qui est dominant c'est une note de lavande, voir gazy, difficile à crue d'en avoir plus au nez.
C'est une fois grindé qu'elle m'en donne un peu plus.
D'ailleurs le passage du grinder se fait tranquille, 5-6 tours sont suffisants, elle colle bien au grinder.
Elle offre de quoi faire en matière qui a bien gonflé et toujours aussi collante.
Et on revient aux arômes, j'ai un plus de notes qui me reviennent : des notes de pin et une légère note épicée.

🔶 Les Dégustations
Alors il y avait de quoi faire avec cette Z'elle, j'ai mis trois jours pour la finir. Je l'ai passée en combustion et sur deux vaporisateurs, le Davinci IQC et le MAX 2 Pro.
J'ai pris plus de plaisir à la déguster sur le MAX 2 Pro avec Bulber, mon vieux coucou. Effectivement, l’apport d’eau amène plus de fraîcheur en bouche et développe davantage les saveurs.
Ce qui vient en premier, c’est une note de biscuit au chocolat avec une pointe de sucre et de terreux, mais la note sucrée est très légère car très vite remplacée par une note poivrée qui restera jusqu'à la fin de la dégustation, avec une note boisée qui apparaît en fin de session. Cependant, la dominante du début à la fin reste ce goût de biscuit au chocolat. 😋
La vapeur est dense, ronde, gourmande, avec une belle tenue en bouche. Sur les deux autres modes de consommation, la note poivrée prend un peu plus le dessus.

Ressenti corporel et mental
Pas sédative, pas lourde. Une fleur qui accompagne plutôt qu’elle ne pose.

Conclusion:Que dire de plus à part que notre ami Ben Marieta de Hollyweed nous a sorti une bête, que ca soit visuellement, au niveaux des arômes et saveurs il a assuré grave, je valide total cette outdoor.
-
LIFTER - OUTDOOR - L'HERBE DU DRAGON
Il y a 1 mois
-
Revue de dégustation de la VANILLA - Anais CBD Conseil
Il y a 2 mois
-
La Banana Skittlez - Au Pays du CBD
Il y a 2 mois
-
Revue de dégustation de la F.O.G " Fear of God" qui vient de Plaisirs Délices
Il y a 2 mois
-
TROPICANNA une Outdoor Française - La Foncedalle
Il y a 3 mois
Ce sujet est actuellement visionné par 1 invité.
- 18 Forums
- 286 Sujets
- 497 Posts
- 1 En ligne
- 80 Membres