forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

LIFTER - OUTDOOR - ...

Notifications
Retirer tout

LIFTER - OUTDOOR - L'HERBE DU DRAGON

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
22 Vu
Admin
Début du sujet
(@monika)
Membre
Visuel forum
LIFTER – Outdoor

Producteur : L’Herbe du Dragon
Origine : France – hauteurs de Draguignan

Produit pas encore disponible sur le site.
Pour tout renseignement, contactez-les en MP.

Tarifs professionnels :
herbedudragon@gmail.com

Livraison :
Offerte dès 85€ d’achat via Mondial Relay
(Relais colis ou Lockers).

🔗 Visiter le site officiel

Visuel forum
Introduction

Dans peu de temps, j’aurai l’honneur d’être jury pour France Cannabis Cannabis, avec la mission de donner mon avis sur des produits français.

Un vrai privilège… mais soyons honnêtes, une tâche loin d’être simple. Quand on voit la qualité du travail des chanvriers français cette année, faire un choix concret devient presque frustrant. Le niveau est élevé, les identités sont marquées, et chaque produit mérite d’être mis en lumière.

Et puis il y a des fleurs qui s’imposent naturellement, comme cette LIFTER de L’Herbe du Dragon, qui m’a tout simplement ravi sur l’ensemble des points. Une fleur sincère, maîtrisée, et profondément ancrée dans son terroir.

Visuel forum

👁️ Visuellement

J'ai des demoiselles élégantes, sans chichi. Les têtes sont compactes sans être béton, avec une structure plutôt aérée. La robe tire sur un vert clair à moyen, ponctuée de pistils orangés bien présents. La manucure est correcte, pas chirurgicale, on sent que la fleur a été respectée. Les trichomes sont visibles sans excès, donnant un aspect légèrement givré. En palpant les demoiselles, elles sont collantes juste ce qu'il faut, la structure est moelleuse tout en reprenant sa forme d'origine. Pas trop sèche, pas trop humide.

👃 À mon tarin de Breton

À l’ouverture, c’est net et franc. La première effluve évoque un végétal frais et vivant, avec une sensation très naturelle, presque brute. Rapidement, le profil évolue vers quelque chose de plus citronné, légèrement zesté, accompagné d’une touche florale et épicée discrète. Une odeur qui rappelle une terre fraîche après la pluie au petit matin, calme et chargée d’odeurs vraies.

🔥 Dégustation en vaporisation – DaVinci IQC (185–195°C)

Les premières tirages révèlent un citron clair, légèrement sucré, frais et agréable. À mi-session, les notes deviennent plus rondes, avec un côté floral doux et une touche presque mielleuse, rétro nasal poivré. Tirage aérien, passe tout seul.

🚬 Dégustation en combustion

En combustion, le profil change légèrement. Les notes végétales ressortent davantage, dominante herbacée et terreuse. Le citron est toujours présent mais plus discret. Fumée douce, sans agressivité.

🧠 Ressenti – Mental & Physique

Mental : Clair et propre, pas de brouillard. Légèreté, recentrage, calme lucide, état posé.

Physique : Détente modérée mais présente, relâchement au niveau des épaules et de la respiration, détente de fond sans envahir.

Photo Fleur CBD

✅ Conclusion

La LIFTER de L’Herbe du Dragon est une fleur sincère et maîtrisée, profondément ancrée dans son terroir. Une expérience complète : visuel agréable, arômes francs et dégustation plaisante, avec un ressenti équilibré tant mental que physique. Une valeur sûre qui représente parfaitement le savoir-faire des chanvriers français.

Share: