Notifications
Retirer tout
SNOWING IN DAM - Plaisirs Délices
Retour de dégustation
1
Utilisateurs
0
Reactions
43
Vu
Nov 16, 2025 6:48 am
(@monika)
Membre

Origine: Italie
Culture: Indoor (éclairage LED)
Tarif: 8,00 €/Gr
Ce n'est pas en général le genre de fleurs qui me plaisent, je suis plus Française et plus dans le terroir, mais quand un produit vaut le coup d'une mise en avant faut pas hésiter, le soleil brille pour tout le monde.
Visuellement
Elle porte bien son nom, la zelle.
Elle est entièrement recouverte d’un frost épais. Le côté “snowing” s’exprime vraiment avec ce voile blanchâtre de trichomes qui donne presque l’impression qu’elle a été saupoudrée de sucre glace.
Sous cet aspect, on y vois un vert sombre tirant vers le vert sapin, des pistils orangés qui ressortent nettement mais sans dominés, la manucure est propre.
Mon Tarin
Quand j'ouvre le pochon, c'est une note gazy qui vient frapper à la porte de mon tarin, en approchant celui ci à mon tarin, vient une monté d'agrumes frais, pour en découvrir plus, faut la grinder.
Alors le passage au grinder, il faut faire pas mal de tour, elle accroche dur, le rendu est fin avec pas mal de matière, il y a de quoi faire pas mal de dégustation.
Revenons à nos moutons, alors une fois grindé, j'ai en arrière plan des notes herbacés et poivrés qui viennent compléter le tout.

Vaporisation – MAX 2 Pro (Bulber)
L’ajout du bulber apporte une fraîcheur très appréciable.
La vapeur ressort, plus ronde, plus douce et avec les arômes un peu mieux aérés qu’en combustion. ( Ca ce n'est que mon ressenti)
La vapeur ressort, plus ronde, plus douce et avec les arômes un peu mieux aérés qu’en combustion. ( Ca ce n'est que mon ressenti)
Les premiers tirages, c'est en fraicheur qu'elle attaque, voir une petite note sucré qui vient s'associer, avec une note de citron vert.
Au fil de la dégustation vient des notes boisés et résineuse, la on au milieu de la dégustation, mais on est toujours avec cette fraicheur en base présente en bouche, arrivé sur la fin les trois, quatre derniers tirages, elle devient un peu plus épicé, mais je le rajoute toujours la fraicheur en présence.
Vaporisation – DaVinci IQC (170° → 185°)
À 170° on reste plus dans la fraicheur, mais moins qu'avec le MAX 2 pro au bulber, on est sur les même saveurs, mais moins prononcées.
Poussée à 185°
La vapeur devient plus dense, les arômes se renforcent et gagnent en caractère.
On retrouve davantage le côté résineux, boisé et épicé.
J'ai poussé au-delà de 185° pour voir ce qu'elle avait dans le ventre mais les saveurs se dégradent, elles deviennent plus fades et moins fines.

Ressenti physique et mental
C'est une prise corporelle très rapide dès lors la première dégustation, une prise dorsale en mode relaxation, l'esprit vient plus tard, en remettant la petite soeur, ca monte progressivement, par un ressenti de balek, je me met en off, laisse moi profiter du moment.
Le tout tient bien sur le temps, environ 1h30 (pour mon cas je précise).
C’est une fleur qui a du corps malgré la petite taille des têtes, et qui se montre polyvalente selon le mode de consommation. Elle accompagne bien les moments calmes, apporte une sensation de détente générale et reste agréable sur la durée.

Étiquettes du sujet
Forum Jump:
Sujets associés
-
Forbidden V – CBDV Bio - Les Jardins de Champagnac
Il y a 1 mois
-
Pineapple double cookies - LE PETIT CHAMP
Il y a 2 mois
-
Revue de dégustation de la Wedding Cake - AU PAYS DU CBD
Il y a 3 mois