forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

MALABAR - La ch'tit...

Notifications
Retirer tout

MALABAR - La ch'tite fleur CBD.

3 Posts
2 Utilisateurs
1 Reactions
124 Vu
Admin
Début du sujet
(@monika)
Membre
Malabar
Aujourd'hui c'est revue de dégustation en confiserie, non on va pas faire un Candy Crush, mais je vais vous en dire plus, sur la MALABAR une indoor qui nous vient de La ch'tite fleur CBD.

Et quand il y en a marre il y a MALABAR.

A partir de 6€ le gramme 
Photo 1
Visuellement 🧐
Je suis sur une belle BUD bien compacte, d'un vert bien clair et bien manucuré, je vois des pistils discret de couleur orangé, tirant sur le marron.
La texture est légèrement collante, un peu craquante en la pressant.

Mon groin 🐽
Je la trouve très discrète, elle percute pas à la première approche, une fine odeur florale vient, je met un peu de temps à déceler une pointe de chewing gum et de sucre.

Elle accroche au grinder, par manque d'humidité, donc quelques tours sont de mise et j'obtiens une matière filandreuse et aérienne, laissant un bon branchage.
Elle se fait plus présente à mon groin, la note de chewing gum devient un peu plus percutante et une note de fond boisé vient se rajouter.
Alors je pense qu'un léger curing lui manque, je sans qu'elle a du potentiel mais qu'elle n'envoie pas tout.

Photo 1
Les modes de dégustations ont été en vaporisation sur le DAVINCI IQC à 180°, une température idéale pour profiter pleinement des saveurs et en combustion que j'ai partagé avec des potos ce week-end.
La dégustation en vaporisation est gourmande, fine, on est sur les premier tirages sur du sucré, vient une douce note de buble gum fraiche après et j'ai du florale en fond, le tout reste en longueur sur toute la cession, la note sucrée et de buble gum fraiche reste en palet une fois fini, elle est gourmande, mais comme dis un peu plus haut n'est pas à son haut potentiel.

La dégustation en combustion avec les potos a été hunanime sur les saveurs, on retrouve les saveurs fraiches et gourmande des cessions de vaporisations, mais une fois à la moitié du J, viennent une pointe boisé et épicé qui donnent plus de caractère en bouche.
Cela reste gourmand, frais au début et de caractère en fin.
On a tous apprécié la dégustation.

Photo 1
RESSENTIS 👥🧠
Que ca soit en vaporisation ou en combustion, la prise est assez rapide, arrivé à la moitié on sent une prise corporelle, relâchement corporelle et de tension et en esprit, on reste clair, avec un léger stimuli cérébral.
Cela reste bien sur la durée.

Photo 1

Conclusion :
Cette BUD, bien présentée et soignée, révèle un potentiel prometteur malgré un léger manque de curing. Son profil aromatique, discret au premier abord, s’ouvre progressivement sur des notes sucrées, florales et de bubble gum, avec une touche boisée en fond. La dégustation, que ce soit en vaporisation ou en combustion, offre une expérience gourmande et équilibrée, allant de la fraîcheur sucrée à un caractère plus marqué et épicé en fin de session. Les effets sont rapides, avec un bon relâchement corporel sans altérer la clarté mentale. Une variété plaisante, agréable à partager, qui gagnerait à s'affiner encore un peu pour exprimer tout son potentiel.

Photo 1

2 Réponses
La ch tite fleur CBD
Registered
(@la-ch-tite-fleur-cbd)
Active Member

Merci pour ce retour de dégustation 

Répondre
1 Réponse
Admin
(@monika)

Membre