forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

BERRY BUDDAH - Cann...

Notifications
Retirer tout

BERRY BUDDAH - CannaBaBa

2 Posts
2 Utilisateurs
1 Reactions
180 Vu
Admin
Début du sujet
(@monika)
Membre

BERRY BUDDAH

Berry buddha

• Culture: en extérieure sur sols vivants, méthodes 100% naturelles inspirées par les principes de la Permaculture
  • Breeder : Sativa Creation

Berry Buddha - CANNABABA - Producteur de Chanvre dans les Cévennes

8,00 (De 4€/G et jusqu'à 2,60€/G)

A retrouver aussi:

Berry Buddha (Small Buds)

6,00 (De 3€/G et jusqu'à 1,80€/G)

Je vous le dis chez CannaBaba Cbd Francais ce n'est que du bon miam miam qu'il y est proposé.

Apparence visuelle : la demoiselle des Cévennes

Cévennes

Sous la lumière naturelle cette demoiselle des Cévennes se présente comme une véritable demoiselle champêtre, élégante et pleine de charme sauvage. La tête est de taille moyenne, semi-aérée mais bien formée.
Sa robe est une mosaïque de verts forestiers ponctuée de reflets orangés et bruns provenant de ses pistils tournoyants. Le tout est enveloppé d'une belle couche de trichomes bien visibles à l'œil nu, surtout à la lumière du jour. 😍

Texture & toucher
J'ai une texture moelleuse, souple mais dense. Lorsqu'on la presse délicatement entre les doigts, elle se montre sticky ( HEY ta vu Bastien j'ai retenue le mot 😁).

Fleur
👃 mon groin de breton
En la faisant tournoyer sous mon groin, ce qui me vient en premier est une fine note florale, suivis par des notes sucrées et de fruit rouges, il y en a une qui se détache le plus c'est une tarte à la myrtille chaude qui vient prendre, relevé avec une pointe boisée ce qui donne de la rondeur au tout.

Le passage au grinder se fait tranquillou et offre pas mal de matière filandreuse.

France
Dégustation en vaporisation (Davinci IQC – 180°)
J'ai une vaporisation aérienne et précise.
Les premières bouffées dévoilent une saveur douce et fruitée, évoquant une confiture de baies avec une pointe herbacée. En arrière-plan, une note florale presque lavandée vient chatouiller le palais, suivie d’un soupçon boisé et résineux en fin de session. La vapeur est lisse et agréable, sans agression.
C'est gourmand, croquant.

Dégustation en combustion (avec un peu de tabac)
En combustion, accompagnée d’un brin de tabac, la demoiselle exprime une facette plus rurale et sauvage.
Le goût est plus marqué, un peu épicé et boisé, avec des saveurs fruitée persistante en bouche qui reste bien une fois la dégustation terminée.
La fumée reste relativement douce, sans gratter excessivement la gorge.

Photo 1
Effets ressentis
Que ca soit en vaporisation ou en combu, elle met peu de temps à m'attraper, un effet mode cerveau en pause, ce qui est rare chez moi en général, car même en dormant il est toujours actif, vient après l'effet corporelle ou je sens les tensions de la journée retomber.
Elle met bien en mode, tranquillou sur les deux aspects.
Pour moi elle a été idéale en fin de journée.

Que dire de plus si ca t'a fait envie, n'hésite pas à prendre contact avec CannaBaba Cbd Francais .

Et Pour en découvrir plus: HOME - CANNABABA - Producteur de Chanvre dans les Cévennes

Photo 1

1 Réponse
Le puriste du cbd
Registered
(@le-puriste-du-cbd)
Estimable Member

Un post qui me fait envie 🤩

Répondre
Share: