Notifications
Retirer tout
Revue de dégustation – La Demoiselle GORILLA US -
Retour de dégustation
2
Utilisateurs
3
Reactions
103
Vu
Sep 07, 2025 8:03 am
(@monika)
Membre

Je reviens sur ma dégustation de la demoiselle GORILLA US, que j’ai entamée hier et que j’ai retrouvée ce matin, à la fraîche, accompagnée de mon kawa.
Elle est disponible chez La CH’TITE FLEUR.
Elle est disponible chez La CH’TITE FLEUR.
GORILLA US - CBD 11.30%
2G ( 12,00 € )

Visuel
J’ai entre les mains une bud de joli calibre, bien charnue. Son vert clair lumineux est parsemé de pistils orangés qui lui donnent un charme supplémentaire. J’avoue, ce n’est pas le type de fleur qui m’attire en général, mais là, impossible de rester indifférent.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle est parfaitement manucurée, sans excès de feuilles. Au toucher, elle est légèrement moelleuse, agréable en main, comme si elle vous invitait à la découvrir davantage.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle est parfaitement manucurée, sans excès de feuilles. Au toucher, elle est légèrement moelleuse, agréable en main, comme si elle vous invitait à la découvrir davantage.

Odeur avant grindage
À la première approche, elle reste plutôt discrète, presque timide. Je perçois des arômes terreux et légèrement sucrés, avec un fond boisé qui se devine plus qu’il ne s’impose.
Odeur après grindage
Et là… la demoiselle se révèle ! 
Elle ne m’avait pas tout dit la coquine. Les premières notes se renforcent, mais deviennent presque secondaires face à un parfum de café fraîchement torréfié, relevé d’une douceur sucrée qui vient chatouiller le nez. L’expérience olfactive prend une tout autre dimension.
Elle ne m’avait pas tout dit la coquine. Les premières notes se renforcent, mais deviennent presque secondaires face à un parfum de café fraîchement torréfié, relevé d’une douceur sucrée qui vient chatouiller le nez. L’expérience olfactive prend une tout autre dimension.
La matière obtenue après grindage est granuleuse et généreuse, sans aucun branchage. On profite donc pleinement de tout ce qu’elle a à offrir.

Dégustation en vaporisation (Davinci IQC)
Je commence ma session à 175°.
La vapeur est douce et met en avant des notes herbacées et sucrées, très agréables.
En montant à 185°, elle devient plus expressive, plus accrocheuse. Je retrouve un mélange de café torréfié accompagné d’une pointe sucrée. En fin de session, ce sont les notes terreuses et boisées qui s’imposent, presque à l’opposé de ce que mon nez avait perçu après grindage.
En montant à 185°, elle devient plus expressive, plus accrocheuse. Je retrouve un mélange de café torréfié accompagné d’une pointe sucrée. En fin de session, ce sont les notes terreuses et boisées qui s’imposent, presque à l’opposé de ce que mon nez avait perçu après grindage.
Dégustation en combustion
Je l’ai dégustée hier après-midi en vaporisation, et ce matin en mode J avec mon kawa.
Si la session en vaporisation est très satisfaisante, en combustion elle prend plus d’ampleur en bouche, la demoiselle devient plus brute, plus profonde. Le goût de café torréfié se fait plus imposant, les notes sucrées et terreuses restent longtemps sur le palais.
Si la session en vaporisation est très satisfaisante, en combustion elle prend plus d’ampleur en bouche, la demoiselle devient plus brute, plus profonde. Le goût de café torréfié se fait plus imposant, les notes sucrées et terreuses restent longtemps sur le palais.

Ressenti physique et mental
Comme pour ses arômes, elle prend son temps, elle s’installe doucement.
Physiquement: elle amène une détente du corps, légère mais bien présente, idéale pour s’ancrer dans le moment.
Mentalement: elle se révèle au deuxième round par un petit boost cérébral qui vient pointer le bout de son nez, stimulant un peu la créativité. Pas de lourdeur en fin de session, l’équilibre est bien là, presque un parfait 50/50 entre relaxation et clarté d’esprit.

Conclusion
Ce n’est pas seulement une belle fleur, c’est aussi une demoiselle qui sait se faire désirer et se laisser apprivoiser.
Elle charme par son visuel, surprend par ses arômes et s’exprime pleinement en bouche. Une fleur élégante et caractérielle à la fois, qui mérite qu’on prenne le temps de la rencontrer, de la découvrir, et surtout de la savourer.
Elle charme par son visuel, surprend par ses arômes et s’exprime pleinement en bouche. Une fleur élégante et caractérielle à la fois, qui mérite qu’on prenne le temps de la rencontrer, de la découvrir, et surtout de la savourer.

Le puriste du cbd and La ch tite fleur CBD reacted
Étiquettes du sujet
1 Réponse
Registered
Sep 07, 2025 12:59 pm
(@la-ch-tite-fleur-cbd)
Active Member
Merci pour le retour bien détaillé
Cette Gorilla US à vraiment des belles grosse têtes qui font plaisir à voir .
Répondre
Le puriste du cbd reacted
Forum Jump:
Sujets associés
-
LIFTER - OUTDOOR - L'HERBE DU DRAGON
Il y a 1 mois
-
OG LEGENDARY - Outdoor - HOLLYWEED
Il y a 1 mois
-
Revue de dégustation de la VANILLA - Anais CBD Conseil