forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

ANGEL CAKE indoor -...

Notifications
Retirer tout

ANGEL CAKE indoor - HollyWeed

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
195 Vu
Admin
Début du sujet
(@monika)
Membre
Photo 1
Je devais pas faire de revue de dégustation pendant trois semaines. Vraiment. Trois petites semaines de pause.
Et bé j’ai pas tenu trois jours. 😅
Mais bon, difficile de résister quand une demoiselle comme ANGEL CAKE pointe le bout de ses trichomes. Et puis, c’est surtout pour le plaisir de vous partager mon ressenti sur cette variété indoor française.
C'est une première pour Ben Marieta de Hollyweed qui c'est lancé et pour une entré en matière je dis biennnngggg.

Génétique & Origine :

Issue du croisement Lemon Cookie Dough × Strawberry Chem, soigneusement sélectionnée par beleaferbuds (High Alpine Genetics).

Les fleurs sont récoltées et manucurées à la main, aucune machine n’intervient.

CBD : 12%

Arômes
Oui je commence par les arômes car ca commence à l'ouverture du pochon, une remonté de diesel en note de tête vient taper mon tarin et est vite rattrapé par une note pâtissière, un mélange de vanille et de sucre et en laissant le tout s'évaporer une pointe en fond terreuse.
Le tout reste bien présent au tarin.

Photo 1
Aspect visuel
Quand tu sorts les tétounes ce qui tape à l'oeil en premier c'est l'éclat de trichomes translucides, un vrai sapin de noël.
Après elle a un aspect complètement folle dingue avec ses pistils bien orangés qui partent dans tout les sens.
Elle est dingue dingue dingue cette petite visuellement. 😍

Elle se déshabille facilement et au grinder, ca passe tranquillou Biloute, trois tours de grinder suffisent pour avoir de la matière qui a gonflée et en dépit de la taille moyenne des buds offrent pas mal de matière.

Photo 1
Vaporisation au DaVinci IQC à 180°C
Sur les trois premiers tirages, une délicate effluve sucrée commence à se libérer, vient ensuite une note pâtissière c'est doux et rond, avec une base crémeuse, vanillée assez marquée.
La vapeur est lisse, légère, douce en gorge que dire à part miammmm, j'ai vers la fin une pointe de fruits rouge.
Le tout reste bien en bouche, les saveurs ne se dégradent pas jusqu'à la fin de la cession.

Effets ressentis
Au bout de quelques minutes, c'est un effet posé, mais lucide. Pas de montée violente, juste une sensation progressive de relâchement mental et de légèreté corporelle.
C’est un high clair, stable et confortable.
Nickel pour le soir pour se détendre de la journée bien remplie.

Alors arrivé à la troisième cession, je vous avoue que j'ai eu un coup de bambou, journée fatigante + CBD bon combo.

Bref, j’ai pas tenu trois jours.
Mais si c’est pour découvrir et partager des pépites comme celle-là, je culpabilise pas une seconde.

Photo 1

Share: