forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

Revue de dégustatio...

Notifications
Retirer tout

Revue de dégustation de Mr Poupre - Moon CBD

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
260 Vu
(@Anonyme)

REVUE DE DEGUSTATION MR POUPRE

Elle m'a été envoyé à dégusté par Mirs Cbd du shop en ligne Moon cbd

https://www.mooncbd.fr/3-fleurs-de-cbd

Facebook: moon cbd 
On est sur une GreenHouse de culture Italienne.
Le taux de CBD varie entre 5 % et 10 %

4,50 € 

Lancement: -50% avec le code Tothemoon

C'est une PURPLE HAZE
Visuelllement 🧐👀

Mr Poupre se présente avec des nuances de vert et de violet profond, presque velouté. Des pistils orange vif bien visible. L’ensemble est bien manucuré, même si l’on peut remarquer quelques feuilles résiduelles.
Mr Poupre est dense et robuste, avec des tonalités violacées qui captivent immédiatement l'œil.
Odeur 👃

À la première approche de mon gros groin de Brecon, un parfum de terre et de fruits mûrs me chatouille les narines. En ouvrant, des notes épicées se révèlent plus intensément, combinées à une touche sucrée.
Olfactivement elle envoie.
Densité et texture 🤏

MR pourpre es moelleux sous les doigts, mais manque légèrement de cette humidité idéale qui aurait pu accentuer sa souplesse. Une fois passée au grinder, il se révèle généreux avec une matière épaisse et filandreuse. Après quelques tours de moulin, la texture est parfaite pour une vaporisation, même si un léger branchage persiste.
Curing

Le curing est bien réalisé dans l'ensemble, mais il aurait pu bénéficier d'un peu plus d'humidité pour éviter une légère sécheresse. Cela n'affecte pas trop la qualité, mais une attention supplémentaire à cette étape aurait rendu la fleur encore plus agréable à manipuler.

Dégustation en vaporisateur (Davinci IQC) 👅
À 185°C : Les premiers tirages révèlent un goût doux et subtil, avec des notes fruitées légèrement terreuses. L'épice ressort délicatement en fin de bouche, sans être envahissante. Le profil est équilibré, laissant un arrière-goût agréable de fruits mûrs.
À 190°C : À cette température, les arômes deviennent plus intenses. Les épices sont plus présentes, avec une montée de saveurs boisées et résineuses. La vaporisation est dense, bien ronde, avec un effet enveloppant dans la bouche.
On a une fleur de goût, je pense qu'avec un léger taux d'humidité elle aurait envoyé encore plus.
Ressenti mental et physique 🧠👤
Dès les premières inhalations, une sensation de détente mentale se fait sentir, sans être envahissante. Elle permet de rester lucide tout en ressentant un apaisement physique progressif, le tout sans effets trop lourds.
Elle a été idéale pour moi après les journées de travail bien intense à me détendre après mangé devant une série.

En conclusion 🗒

Mr Poupre se distingue par son allure majestueuse, avec des teintes violettes profondes contrastées par des pistils orange.
Son odeur complexe allie des notes fruitées et épicées, qui deviennent encore plus prononcées une fois la fleur ouverte. Bien que légèrement en manque d'humidité, ce qui affecte légèrement la texture lors de la manipulation, mais elle reste dense et généreuse après un passage au grinder.
En vaporisation, elle dévoile un profil aromatique riche et évolutif, avec des notes douces et fruitées à basse température, suivies de nuances plus épicées et résineuses à des températures plus élevées. Le Davinci IQC fait parfaitement ressortir ses arômes, offrant une vaporisation dense et satisfaisante. En termes de ressenti, elle apporte une relaxation équilibrée, à la fois mentale et physique, tout en permettant de rester clair et alerte.
La Purple Haze est donc une fleur bien travaillée, idéale pour ceux qui recherchent une expérience gustative complexe et un effet apaisant mais non alourdissant.

• Ventes interdite aux mineurs (-18 ans)
  • Fumer ce produit peut avoir de lourdes conséquences sur votre santé
  • Il est interdit de conduire après avoir consommé du CBD (depuis 21-06-2023)
  • Demandez conseil à votre médecin avant d'essayer un produit contenant - le CBD, CBG, CBN, CBC... etc ne soigne pas et n'est pas censé avoir de vertus thérapeutiques
  • Echantillon envoyé gracieusement par le vendeur (producteur/shop)
  • Ces photographies (non retouchés sauf cadrage) et ces textes (rédigés par mes soins) restent ma propriété
  • Bien que ce retour de dégustation soit subjectif (ressenti personnel) mon avis n'est pas soumis à l'obligation de dire du bien sur le produit "pour faire plaisir"

Share: