forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

Dégustation sur la ...

Notifications
Retirer tout

Dégustation sur la Cartouche Concentré Lemon Cherry Gelato - FlorFactory

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
203 Vu
(@Anonyme)

Cartouche Concentré Lemon Cherry Gelato - FlorFactory

https://www.florfactory.fr/shop/categorie-produit/ff-cartouche-concentre-lemon-cherry-gelato-60-cbd/

Ce concentré est 100% français avec des Terpenes Live made in USA [Qualité Supérieure]
  • Cartouche CBD: CBD 60%, CBC 3.5%, CBN 2%, THC 0.25%
  • Cartouche de concentré CBD [Wax] sans coupe
  • Cartouche 1ML CBD
A utiliser avec Vape Pen Batterie
  • Rechargement via micro USB
  • Batterie avec pas de vis 510 de 320mAh.

https://www.florfactory.fr/categorie-produit/vape/e-liquides-au-cbd/

Profitez d'une remise à usage unique de 10% avec le code bienvenue10 ! Et de 15% à partir de 100 euros d'achats, avec le code bienvenue15

Cartouche et Vape Pen

Sur la photo, vous voyez un Vape Pen au design épuré, de couleur blanc, avec une cartouche concentré en partie supérieure. La cartouche présente une couleur ambrée foncée, un indicateur de la qualité du concentré à base de wax. Le verre de la cartouche est transparent, permettant une visualisation facile du niveau de produit restant, tandis que l'embout buccal noir est ergonomique et simple, facilitant la prise en bouche pour une inhalation agréable.
La batterie est de couleur blanche avec un unique bouton central circulaire. Ce bouton est pour activer ou désactiver la vaporisation, un design classique des vaporisateurs à pas de vis 510.
C'est discret et pour ma part je l'ai utilisé en étant sur mon bureau à travailler, ca m'a permis d'aller moins fumer dehors.
Ce Vape Pen utilise une batterie de 320mAh compatible avec des cartouches à pas de vis 510.
Avec une telle puissance, on a une bonne autonomie pour des sessions de vaporisation modérées avant d'avoir besoin de recharger l'appareil. Le pas de vis 510 rend ce vaporisateur compatible avec une large gamme de cartouches, comme celle au concentré Lemon Cherry Gelato dont je vais en dire plus.

Dégustation : Lemon Cherry Gelato (CBD 60%, CBC 3.5%, CBN 2%, THC 0.25%)

La première inhalation donne un goût de résine qui accroche bien mais laisse très vite place aux saveurs fruitées de la cerise et du citron sont immédiatement présentes, suivies par des touches plus crémeuses.
La vapeur est douce, gourmande et on distingue bien toutes les saveurs.
Effets ressentis

Quelques minutes après les 4-5 premiers tirages, une douce vague de relaxation commence à s'installer. Rapidement une détente corporelle notable, mais sans lourdeur prend.
L’esprit se sent clarifié, et les pensées s’apaisent sans sensation de somnolence immédiate.
Vient un léger boost d'humeur, donnant une sensation subtile d’euphorie légère.
En poussant la dégustation, les 2% de CBN se font sentir avec une détente encore plus profonde, idéale pour un usage en fin de journée.
L'effet n'est pas trop sédatif, permettant de rester fonctionnel tout en étant profondément relaxé.
Un ressenti d'effet d'entourage se fait ressentir c'est du à l'association des cannabinoïdes, bien entendu je n'aie pas décollé sur Mars ni Vénus, juste ce qu'il faut pour être bien détendu.

Conclusion

La cartouche Lemon Cherry Gelato combinée avec ce Vape Pen 320mAh crée une expérience non seulement savoureuse, mais aussi pratique pour les amateurs de CBD. La discrétion de l'appareil, son autonomie raisonnable, et la qualité du concentré en font un duo parfait pour ceux qui cherchent un effet relaxant et agréable au quotidien. La saveur Lemon Cherry Gelato est un vrai délice pour les papilles, tandis que les effets sont à la fois apaisants et légèrement stimulants, rendant cette expérience globalement plaisante.

Share: