forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

LAMPONI Frozen - Ga...

Notifications
Retirer tout

LAMPONI Frozen - Gaz Selection

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
124 Vu
Admin
Début du sujet
(@monika)
Membre

Photo 1

Je reviens donc sur mes dégustations du weekend, et pour débuter cette semaine ca sera avec la résine LAMPONI Frozen qui me vient de Gaz Selection.

C’est quoi Frozen ? Alors écoute non l’ami, ce n’est pas La Reine des Neiges !
La technique Frozen consiste à utiliser des fleurs fraîchement récoltées puis immédiatement congelées, avant de les extraire à froid. Cela permet de préserver un maximum de terpènes et de trichomes, donnant une résine plus aromatique, pure. En résumé : on capture la plante à son état le plus frais pour un hash plus riche en goût.

Je vais rajouter un petit point, c'est sur l'emballage de la résine, mise dans un petit pot en verre avec un design bien sympa.

Photo 1

Taux:
  • CBD: 49.22%
  • CBG: 4.89%
  • Origine: France - réalisé par un Hashmaker de Limoges.

Tarif: 7 euros le gramme / vendu à partir de 5 gramme

Fleurs & Extractions CBD Bio de Qualité - GAZ SELECTION CBD

https://gazselection.fr/products/cali-cream-

Visuellement 🧐

On est sur des couleurs beige doré, voir sable chaud, ce qui est typique d'un hash Frozen, on y vois bien les trichomes (voir photos), je prend rarement plaisir à photographier des résines, mais c'elle ci, cela fut bien sympa.
Les morceaux sont compact, mais une fois dans les mains, ils s'effrite bien.

C'est légèrement gras, mais pas collant.
Photo 1Mon groin de Breton 🐽
Alors elle met du temps à se dévoiler, j'ai réussi à capter les arômes quand je l'aie écraser entre mes doigts.
On est sur des notes de fruits rouges sucrés, avec une remonté acidulé qui donne un côté pétillant et j'ai un léger fond terreux et une pointé épicé.
Photo 1
Saveurs en combustion
Alors c'est plus souvent sur vaporisateur que je le ressent plus en général, c'est une évolution des saveurs.
Les premiers tirages, c'est frais, fruitée, je ressent bien la note de fruits rouges et au fur et à mesure, je ressent un pointe de sucre brun, je ne l'ai pas détecté dès lors ma première dégustation, j'ai mis du temps à cibler ce goût, j'en avais fait par à Gaz Selection, que j'avais une note que je ne savais pointer en pensant qu'il y avait une autre coupe que le CBG.
Arrivé au trois quart de la dégustation, alors la tout dépend comment tu le charge, il devient plus accrocheur en bouche, une note boisé accompagné d'une note épicé viennent prendre le dessus.
Si tu souhaites garder de la fraicheur pour ta combu, conseil le charge pas trop, si au contraire tu veux de la fraicheur accompagné avec un gros hit, tu charges la mule.

Dégustation sur PAX 3 (en cuve)
Alors sur le PAX 3 on est plus sur la finesse.
J'ai attaqué de 180° à 185° au début, on est sur une dominante de fruits rouges en bouche et de la fraicheur, j'ai un retour acidulé au relâchement de la fumée.
Ensuite je suis allé poussé un peu la bête de 190° à 195° ou ca devient plus crémeux et rond, vient une touche sucré et floral qui viennent s'ajouter.
Et en poussant de 200° à 205°, on est plus sur des notes résineuses, le fruits rouges s'atténuent, ca devient plus terreux et boisé.

Donc si tu aimes plus la fraicheur, le fruit rouge, tout comme moi il vaut mieux rester dans des températures basses et moyennes.
MON RESSENTI
Il fait présence au début physiquement, un bonne détente corporelle, avec un relâchement musculaire qui se fait progressivement, c'est une sensation de légèreté, plus qu'un effet assommant, bah oui l'ami(e) on est sur du Cébédé 😁.
Au niveau mental, c'est l'esprit calme et posé que je ressent, idéal pour ce poser.
Alors pour ma part après deux combustions et un vapo, lors de mes premiers test, après mangé, je me suis calé dans le canapé et une bonne petite sieste détendue c'est imposé.

Photo 1

Share: