forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

FLEUR DE PONEY - AU...

Notifications
Retirer tout

FLEUR DE PONEY - AUTO TANGO

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
180 Vu
(@Anonyme)

On part chez Kristelle Daubasse " FLEUR DE PONEY" à la découverte de L'AUTO TANGO.

Quelques infos sur la demoiselle avant tout.
  • On est sur une Outdoor.
  • Cultivées sans engrais chimiques ni pesticides seulement avec le fumier composté des chevaux et poneys avec qui ils vivent depuis 15 ans sur leur terrain
  • CBD 5% - Thc 0,2%
  • Tarif: 3 EUR le gramme  - Livraison gratuite a partir de 25 eu d'achat

Une autofloraison

On ne l’appelle pas « autofloraison » par pur hasard ! Ce type de marijuana a la capacité de fleurir automatiquement. Une fois qu’il atteint un certain âge, ici, il commence à fleurir. Les quantités de lumière et d’obscurité reçues ne sont pas importantes pour la floraison (mais elles sont importantes pour le rendement), parce que les fleurs se soucient du soleil reçu lors de la croissance de la plante et ensuite des dérivés CBD, parmi lesquels l’huile de cbd !
Quand il est temps de se développer, ils le font. Les producteurs sont bien conscients, cependant, que pour obtenir un rendement satisfaisant, il est nécessaire de donner aux plantes de nombreuses heures de lumière, à tel point qu’ils soumettent habituellement les plantes autoflowering à 24 heures de lumière artificielle ou naturelle, ou 18 heures de lumière et 6 heures d’obscurité.

La démarche de cette culture de chanvre qui est proposé par Kristelle Daubasse de FLEUR DE PONEY à pour but d'offrir une retraite aux chevaux et poneys, une éthique que j'apprécie.

🧐 Visuellement
On à une belle bud qui se présente semi aéré, d'un vert pastel aux pistils bien apparents de couleurs bruns, marrons et quelques uns orangés.
Le genre de fleur que j'aime photographier, car le fait d'être aéré elle prenne bien la lumière naturelle.
On la sent résineuse au touché, entre craquante et collante.
🎥 PASSAGE À L'ENDOSCOPIQUE
Une fois à l'intérieur elle est bien chargé en trichomes, la majorités sont cristallins, on en a un peu qui sont légèrement ambrés.
Ils sont intact.
Si mon analyse des trichomes est avéré on irait sur des effets Sativas.
⚙️ AU GRINDER
On à matière à faire malgré le branchage, avec un rendu fin.
La note d'agrumes se révèle plus.
👃 AU NEZ
Elle n'explose pas au nez, premier jet de tarin ce qui vient est florale, au deuxième jet en restant plus et en l'ouvrant vient une note d'agrumes.
LA DÉGUSTATION ÉTÉ FAITE SUR UN SEUL MODE
Hier en combustion sans tabac, mon vapo avait plus de batterie, je me suis fais 4 sticks.
Et comme je l'ai apprécié hier avant de commencer cette rewiew, j'ai remis ca avec un kawa tranquillou bilou.
👅 EN BOUCHE
Alors premier coup de briquet, on entend le crépitement de la combustion de la tango et ce dégage une odeur florale.
La dégustation ce fait en douceur et en trois partie.
Les premiers tirages on sent la note florale, vient prendre légèrement le dessus une note citronné, mais citron vert, pour un côter acidulé qui reste présent. Et vers la fin viens se mêler une très légère note poivré, elle vraiment tapi en fond, la note citron vert reprends vite le dessus.
Pour ma part en pur, ca passe tranquille.
👤🧠 EN EFFETS
Alors mon analyse des trichomes c'est avéré pas si fausse que ca on à une tendance Sativa.
On ressent une légère prise corporelle, mais en esprit c'est le mode carburation, on la sent bien en mode créativité.
Idéal pour la journée.

Conclusion: Comme je le dis ce n'est que mon avis, je me suis éclaté à la photographier tout comme la consommé.

Si cela vous a donné envie, n'hésitez pas à la contacter en MP sur Facebook, lien ci-dessous:

1727602576-fleur-de-poney.png

Share: