forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

Holland Purple

Notifications
Retirer tout

Holland Purple

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
181 Vu
(@Anonyme)

Retour de dégustation de la Holland Purple

https://weedivore.fr/product/holland-purple-cbd-14/?fbclid=IwY2xjawFlFV5leHRuA2FlbQIxMAABHRyDnHmhBQDYr3tb6ZJDl5H3E4TDPTWDyYioEPBeLJ6BBhcPrX7QBWLz7A_aem_mzWHOl15WlSfhyM7zZHHwA

A contrario de son appellation, cette demoiselle nous vient de suisse avec un taux de de cbd de 14%.
C'est une indoor Premium.
Visuellement 🧐
On a manucure est soignée, offrant une fleur bien taillée avec aucune feuilles résiduelles.
À l'œil, on distingue des nuances de vert foncé et des touches orangées.
Cette fleur est dense, compacte, résineuse ce qui est signe d’une belle maturation
MON GROIN DE BRECON 🐽
Elle est fine et douce à la première approche.
Lorsque l’on approche cette fleur au nez, elle dégage une odeur subtilement terreuse, mêlée de notes sucrées et légèrement boisées.
Une fois grindée, elle se développe plus au nez en dégageant des notes de fruits rouges.
Le rendu de c'elle ci au grinder est épais, collant et qui a bien gonflé.
vaporisation (Pax3 à 185°C)
Les saveurs qui s'en dégagent sont fines et bien équilibrées. Vous goûtez d'abord une note légèrement fruitée, rappelant les baies rouges ou le raisin noir, suivie par des touches florales.
Une subtile douceur sucrée persiste en bouche, accompagnée d'une légère pointe poivrée et boisée.
Ressenti 👤🧠
Sur le plan physique, cette variété procure une détente profonde sans engourdir. Mentalement, elle offre un effet apaisant et clarifiant, idéal pour se relaxer tout en gardant un esprit alerte et lucide.
Une bonne dégustation qui m'aura laissé sur ma faim 😋

Weedivore CBD SHOP 

2bis rue Carnot, L'Aigle, France
06 25 60 38 38
weedivoreshop@gmail.com
Fred De Weedivore
1727543435-Holland-purple.png

Share: