Notifications
Retirer tout
BUDDA GRAPE
Retour de dégustation
1
Utilisateurs
0
Reactions
206
Vu
Sep 26, 2024 6:39 pm
(@Anonyme)
Shop en ligne: LA CH'TITE FLEUR CBD
BUDDA GRAPE
- Culture : Intérieur (Indoor)
- Taux de CBD : 12.64%
Visuellement 
-
Couleur : La fleur présente une teinte vert clair uniforme, ponctuée de petites nuances orangées qui proviennent des pistils (poils). Ces pistils sont d'un orange vif et contrastent magnifiquement avec la base verte de la fleur. On observe également une fine couche de trichomes, qui recouvre la fleur.
-
Densité et texture : La fleur semble lourde et bien formée, typique d'une culture soignée. La texture paraît légèrement collante au toucher, ce qui indique une bonne quantité de résine. Le bourgeon semble avoir une bonne résistance sous la pression, mais aussi une certaine élasticité, caractéristique d'une fleur bien séchée et curée.
-
Manucure : La manucure est soignée
On est sur une belle fleur visuellement et au shooting photos c'est un plaisir.
Vidéo Youtube
https://www.youtube.com/shorts/ur13LxDZ6-8
Odorat (Mon groin de Brecon) 
-
Première approche :
Dès l'ouverture du sachet, la fleur prend directement mon groin, un arôme intense de raisin mûr, accompagné de notes douces et fruitées, rappelant une confiture de baies rouges.
Un fond subtil terreux et légèrement épicé se dévoile après quelques instants.
On a un profil aromatique complet et qui reste bien agrippé aux narines.
-
Une fois grindée :
Après avoir grindé la fleur, les arômes se développent davantage, libérant une explosion de senteurs sucrées et acidulées, avec une accentuation des notes de raisin et une légère touche boisée. L'odeur devient plus pénétrante, presque envoûtante, envahissant l'espace de manière agréable.
LA DEGUSTATION 
Goût en vaporisateur
-
PAX 3 à 185°C : À cette température, la BUDDA GRAPE INDOOR révèle un goût subtil, avec des notes douces de fruits mûrs, principalement de raisin et de baies. La vapeur est légère, douce en bouche, avec un arrière-goût légèrement sucré qui persiste agréablement.
-
Crafty+ à 190°C : En augmentant légèrement la température, le goût devient plus prononcé. Les notes fruitées sont toujours présentes mais accompagnées d'une légère amertume boisée, qui ajoute de la profondeur au profil aromatique. La vapeur est plus dense, enveloppante, et offre une expérience gustative plus riche.
Alors on a une bonne tenue des saveurs sur les deux vaporisateurs, aucune dégradation de c'elles ci en fin de cession.
Pour ma part, je me suis régalé, je suis assez fleurs sucrées et fruitées.
Ressenti mental et corporel 

Après quelques inhalations, elle prend assez rapidement vous pouvez ressentir une sensation de relaxation progressive qui se propage dans tout le corps.
Elle offre un effet apaisant, sans être trop sédatif, parfait pour une détente en fin de journée.
On est plus sur du corporelle, pour ce qui est du mental on garde le focus sur ce que l'on fait, mais en mode cool.
Donc un good job à tout niveau pour cette demoiselle
Si vous souhaitez plus de renseignements, contactez en MP Facebook La ch'tite fleur CBDSinon si vous voulez découvrir plus de produits cliquez ci-dessous:
Mentions légales
Produit contenant du CBD, légal dans l'UE. Teneur en THC conforme aux limites légales en vigueur. Produit destiné à un usage bien-être.
-
Ventes interdite aux mineurs (-18 ans)
-
Fumer ce produit peut avoir de lourdes conséquences sur votre santé
-
Il est interdit de conduire après avoir consommé du CBD (depuis 21-06-2023)
-
Demandez conseil à votre médecin avant d'essayer un produit contenant - le CBD, CBG, CBN, CBC... etc ne soigne pas et n'est pas censé avoir de vertus thérapeutiques
-
Echantillon envoyé gracieusement par le vendeur (producteur/shop)
-
Ces photographies (non retouchés sauf cadrage) et ces textes (rédigés par mes soins) restent ma propriété
-
Bien que ce retour de dégustation soit subjectif (ressenti personnel) mon avis n'est pas soumis à l'obligation de dire du bien sur le produit "pour faire plaisir"
Étiquettes du sujet
Forum Jump:
Sujets associés
-
ACABUS - Outdoor - Fleurs des Cévennes
Il y a 6 mois
-
LIFTER - OUTDOOR - L'HERBE DU DRAGON
Il y a 8 mois
-
OG LEGENDARY - Outdoor - HOLLYWEED
Il y a 10 mois