forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

Notifications
Retirer tout

Blue Lobster

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
191 Vu
(@Anonyme)

Blue Lobster 

Indoor Hydro – Fleur de CBD 15%

Shop en ligne: CBDFAM - L'instant Détente

https://cbdfam.fr/produit/blue-lobster-big-bud-indoor-hydro-fleur-de-cbd-15/

Achetez un gramme de fleur ou de résine, recevez gratuitement un gramme de small bud!

Visuellement 🧐
Cette demoiselle présentée sur les photos affiche un aspect visuel particulièrement séduisant. 😍
On a des buds de bonne taille, a la couleur dominante vert intense, souligné par des nuances plus sombres.
Des pistils, d'un orange vif, certains plus sur le marron.
La fleur est recouverte d'une épaisse couche de trichomes résineux, qui lui donnent un aspect givrée.
La manucure a été bien effectué, rien ne dépasse du slop.
En la palpant elle colle bien, se laisse déshabiller facilement.
Pas trop sèche, pas trop humide, le job a été bien fait.
Odorat 🐽
En ouvrant le sachet, mon groin de Brecon est pris par un parfum fruité et rafraîchissant qui se dégage immédiatement.
Des arômes de baies mûres dominent, accompagnés de notes d'agrumes qui apportent une touche d'acidité agréable.
Une fois grindée c'elle ci devient plus gourmande au groin, le rendu de c'elle ci est épais et collant.
Goût en Dégustation (avec le Crafty+) 👅
Température utilisé 195°, c'est sur cette cession que j'ai plus apprécié les saveurs, par contre ne pas trop tasser la matière dans le bol afin d'avoir un bon tirage.
On garde en bouche ce que l'on a au groin.
Le goût fruité des baies se confirme dès la première inhalation, avec une douceur naturelle qui enrobe le palais.
Les touches d'agrumes apportent une fraîcheur supplémentaire, rendant chaque bouffée agréable et équilibrée.
Une légère pointe épicée vient pointer son nez sur les 3-4 derniers tirages, ce qui donne un peu plus de rondeur.
On est sur une vaporisation aérienne, ce qui permet de savourer pleinement les terpènes, sans agression pour la gorge, offrant ainsi une dégustation douce et prolongée.
Je confirme c'est gourmand, frais en bouche. 😋
Ressentis 🧠👤
On est sur une prise assez rapide lors de la première cession de vaporisation, corporelle au début en mode relaxation et vient progressivement le coté cérébrale ou c'est un sentiment de Balek 😁
Elle est parfaite pour ceux qui recherchent une expérience relaxante. Les effets se manifestent par une détente progressive, idéale pour se déconnecter après une journée chargée. C'est une fleur à apprécier lors de moments de calme, lorsque vous souhaitez vous recentrer et profiter d'une atmosphère apaisante.
Pour ma part on a une fleur qui autant visuellement qu'au goût et aux ressentis est au rendez-vous, mais cela reste que mon ressenti.

Donc si vous souhaitez en savoir plus contactez CBDFAM en MP sur Facebook
Ou Sinon n'hésitez pas à découvrir d'autres produits

Mentions Légales
  • Conforme à la législation en vigueur, contient moins de 0,3% de THC. Produit réservé aux adultes de 18 ans et plus.
  • Fumer ce produit peut avoir de lourdes conséquences sur votre santé
  • Il est interdit de conduire après avoir consommé du CBD (depuis 21-06-2023)
  • Demandez conseil à votre médecin avant d'essayer un produit contenant - le CBD, CBG, CBN, CBC... etc ne soigne pas et n'est pas censé avoir de vertus thérapeutiques
  • Echantillon envoyé gracieusement par le vendeur (producteur/shop)
  • Ces photographies (non retouchés sauf cadrage) et ces textes (rédigés par mes soins) restent ma propriété
  • Bien que ce retour de dégustation soit subjectif (ressenti personnel) mon avis n'est pas soumis à l'obligation de dire du bien sur le produit "pour faire plaisir"

1727369118-blue-lobster.png

Share: