La Sapphire Kush Greenhouse Bio de SMELLZ, proposée par GreenCrew.
Aujourd’hui, on part en Lozère à la découverte d’une très belle demoiselle : la Sapphire Kush Greenhouse Bio de SMELLZ, proposée par GreenCrew.
Entre sa robe violette profonde, ses pistils cuivrés, son nez kush fruit noir, et une superbe évolution en vaporisation sur le Davinci IQC de 170° à 190°, cette fleur française nous a offert une session vraiment élégante du début à la fin.
👉 Une vraie fleur CBD française premium, pensée pour une dégustation tout au long de la journée, avec un côté bonne humeur cérébrale et une légère détente corporelle très agréable.
J’ai aussi pris le temps de mettre en lumière l’univers GreenCrew, leur vision du CBD 100 % naturel, leur sélection de chanvriers français, et même leur section destockage, que j’ai trouvée super intéressante pour dénicher de belles fleurs à prix doux.
💬 Venez découvrir la revue complète sur le topic et dites-moi en commentaire ce que vous pensez de cette Sapphire Kush.
Sapphire Kush Greenhouse Bio : notre revue de dégustation d’une pépite d’Occitanie
-
Tatanka revue de dégustation d’une fleur du Tarn-et-Garonne – Le Chanvre Paysan
Il y a 5 mois
-
Saphir Kush CBD : Notre revue complète d’une pépite Glasshouse
Il y a 6 mois
-
Saphir Kush CBD : Notre revue complète d’une pépite Glasshouse
Il y a 6 mois
-
Lemon Small Bud Sauzy CBD : revue de dégustation complète
Il y a 6 mois