Notifications
Retirer tout
Revue de dégustation - ORANGE PANTHER - Neogreen cbd box
Retour de dégustation
3
Utilisateurs
1
Reactions
227
Vu
Oct 26, 2024 8:16 am
(@Anonyme)
ORANGE PANTHER

Tout d'abord, une mention spéciale pour les visuels des pochons, ou Neogreen Cbd Box se renouvelle souvent, je précise ce n'est pas de moi donc pas d'auto promotion, tout le mérite reviens à la créativité de Neogreen Cbd Box.
La c'est une série spéciale Halloween, quand j'ai ouvert le colis je me suis fait dessus, flippant ces pochons, mais bien fait 🤣
Voilà c'était le petit coup de coeur, maintenant passons à l'essentiel.
-
small buds
-
hydro, suisse
-
Taux de cbd: 13%
- Taux de THC: Inf. à 0.3%
Visuel et textureOn observe une dominante de vert clair et vert foncé sur la fleur et se présente sous forme de small buds compactes, à la structure bien dense et légèrement moelleuse au toucher. Lorsqu'on la presse entre les doigts, elle dégage une texture légèrement collante. Sa manucure est particulièrement soignée, avec aucune feuilles qui en ressort, c'est propre, c'est soignée.
ArômeAu nez, elle libère des notes de tête fraîches et légèrement sucrées, avec une touche d’agrumes qui rappelle l’orange. En arrière-plan, des notes de fond plus terreuses et boisées apportent de la profondeur à l’ensemble olfactif.
Petite mais elle à du caractère au tarin la Panther. 🐖(c'est une Panther Bretonne 🤣)
Rendu après broyageUne fois passée au grinder, la fleur conserve sa texture collante, avec un rendu fin et les arômes s’intensifient légèrement, laissant transparaître davantage la fraîcheur des agrumes mêlée à des notes boisées.
Dégustation en vaporisation
Sur le DAVINCI IQC à 190°C, elle révèle des saveurs douces, avec une touche fruitée persistante et acidulée. La vaporisation est agréable, fraiche et bien équilibrée en début de session, mais les arômes tendent à s’atténuer en fin de séance, laissant place à une légère amertume.
On inclut 0.5gr facile dans le bol de celui-ci.
Sur le PAX 3, à la même température, les saveurs sont tout aussi marquées au début, mais on note également cette dégradation des arômes vers la fin de la session, ce qui peut laisser une impression de fadeur.
En combustion
En combustion pure, l'Orange Panther déploie une intensité gustative plus prononcée. Les saveurs sont plus franches en bouche, avec une dominance de saveur d'orange, avec une pointe sucrée et vient se mêler des notes boisées et terreuses. La sensation est plus enveloppante, offrant une expérience aromatique plus complète pour ceux qui préfèrent ce mode de consommation.
C'est frais, gourmand, rond en bouche 😋
Effets ressentis
Mentalement, cette fleur procure un effet de légèreté et de relaxation modérée. Physiquement, elle se montre apaisante, offrant un agréable relâchement sans sensations trop lourdes. C’est une fleur qui se prête bien à un moment de détente, sans excès ni sédation prononcée.
ConclusionMon avis est partagé quant à l'Orange Panther en vaporisation, car bien qu'elle dévoile des saveurs intéressantes au début, celles-ci s’étiolent rapidement en fin de session. Elle semble donc davantage adaptée à la combustion, où son profil aromatique est plus percutant et durable.
Mention légale :
Conforme à la législation en vigueur, contient moins de 0,3 % de THC, réservé aux adultes de 18+.
-
Fumer ce produit peut avoir de lourdes conséquences sur votre santé
-
Il est interdit de conduire après avoir consommé du CBD (depuis 21-06-2023)
-
Demandez conseil à votre médecin avant d'essayer un produit contenant - le CBD, CBG, CBN, CBC... etc ne soigne pas et n'est pas censé avoir de vertus thérapeutiques
-
Echantillon envoyé gracieusement par le vendeur (producteur/shop)
-
Ces photographies (non retouchés sauf cadrage) et ces textes (rédigés par mes soins) restent ma propriété
-
Bien que ce retour de dégustation soit subjectif (ressenti personnel) mon avis n'est pas soumis à l'obligation de dire du bien sur le produit "pour faire plaisir"

Neogreen_CBDBOX reacted
Étiquettes du sujet
2 Réponses
Registered
Oct 26, 2024 11:53 am
(@neogreen_cbdbox)
Active Member
Ahahah la Panthère Bretonne 🐖🐷 😝
Merci infiniment pour la review constructive 🙏🏻
L'expérience en vaporisation nous aide beaucoup dans le conseil vu qu'ici c'est test en combustion seulement.
Merci encore 😽
Répondre
1 Réponse
Oct 26, 2024 3:57 pm
@neogreen_cbdbox j'ai souvent remarqué que certaines hydro en vaporisation, manquaient de tenue jusqu'au bout
CBD shop en ligne cbdfam.fr
Répondre
Forum Jump:
Sujets associés
-
ACABUS - Outdoor - Fleurs des Cévennes
Il y a 6 mois
-
LIFTER - OUTDOOR - L'HERBE DU DRAGON
Il y a 8 mois
-
OG LEGENDARY - Outdoor - HOLLYWEED