Notifications
Retirer tout
Revue de dégustation de la CANDY SMALL BUDS - Neogreen
Retour de dégustation
1
Utilisateurs
1
Reactions
215
Vu
Mar 14, 2025 11:33 am
(@Anonyme)
Revue de dégustation de la CANDY SMALL BUDS
Culture: Glasshouse
Origine: France
Taux de CBD : 7.8 %
Shop en ligne: NEOGREEN CBD BOX - Ton E-Shop CBD Préféré !
Packaging

Un petit mot sur l'emballage ou j'adore le visuelle ou tu te sens attiré par la demoiselle.
Puis les fleurs sont dans un sachet hermétique accompagné d'un boveda à 62%, ce qui permet de bien conserver la fleur.
Apparence

On est sur de belles smalls buds, pas vilaines du tout voir même un grain de folie, comme j'aime. La fleur arbore une couleur vert clair, avec des pisitils orangés clairs qui ressortent, donnant un aspect de folie.
Et en la mettant à la lumière naturelle, on peu la voir scintiller de par ses trichomes, qui sont après un passage en microscope cristallins et avec une bonne quantité.
La manucure est bonne.
Texture

Elle se laisse déshabiller facilement la couquine. On sent un bon curing effectué.
Arômes

Les arômes à l’ouverture du pochon est plus dans le caractère, florale, terreuse et épicé en fond. Plus kushy en ouverture de bal.
Une fois grindée elle s'affirme avec la note épicé qui est renforcé.
Je m'attendais à une note fruité à minima, mais pas la.
Saveur en vaporisation

DAVINCI IQC à 190°C niveau 3.
Ah enfin un peu de douceur.
Des notes de fruits tropicaux mûrs qui se libère avec un léger tapissage de sensation sucrée, cette saveur tient à la moitié de la cession en sachant que je suis sur une cession de deux minutes.
Donc arrivé à la moitié, vient une pointe terreuse, mais avec toujours en fond une note sucrée qui reste en bouche, le tout est vite balayé, par une note épicé, elle reprend le dessus pour faire voir qu'elle a du caractère.
Sur le PAX 3, les saveurs sont plus marquées, un peu plus présentes, et l’effet est plus rapide. Mais dans les deux cas, la demoiselle offre une expérience douce au début et de caractère, avec de bonnes cessions aérienne.
Effets ressentis
Dès la première inhalation, c’est comme si cette demoiselle nous enveloppait de sa douceur. Une légère détente s’installe, d’abord dans l’esprit, puis dans le corps. Rien d’envahissant, juste une sensation de calme qui se déploie doucement, comme une brise légère.
Au fur et à mesure des cessions, les effets s’intensifient subtilement. On ressent cette relaxation mentale, une clarté d’esprit douce, sans aucune lourdeur. Juste une tranquillité apaisante qui s’installe pour de bon.
Conclusion:On a une demoiselle qui visuellement est charmante, mais que ca soi aux niveaux des arômes et des saveurs elle à plus de caractère que de douceur que l'on peu attendre d'une CANDY.Le coter douceur, sucrée, fruitée est présent en début de cession mais très vite rattrapé par son coter KUSHY.

Le puriste du cbd reacted
Étiquettes du sujet
Forum Jump:
Sujets associés
-
La Sapphire Kush Greenhouse Bio de SMELLZ, proposée par GreenCrew.
Il y a 5 mois
-
Saphir Kush CBD : Notre revue complète d’une pépite Glasshouse
Il y a 6 mois
-
Lemon Small Bud Sauzy CBD : revue de dégustation complète
Il y a 6 mois
-
Lemon Small Bud Sauzy CBD : revue de dégustation complète
Il y a 6 mois
-
Black Panther CBD – Revue de dégustation (Le Puriste du CBD)
Il y a 6 mois
Forum Information
- 18 Forums
- 333 Sujets
- 558 Posts
- 3 En ligne
- 91 Membres
Notre nouveau membre: tokyo
Icônes du forum:
Le forum ne contient aucun message non lus
Le forum contient des messages non lus
Icônes de sujet: