forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

Revue de dégustatio...

Notifications
Retirer tout

Revue de dégustation de la Platinum Panther - Les Botanistes en Herbe

1 Posts
1 Utilisateurs
1 Reactions
268 Vu
(@Anonyme)

Logo HubSpot

Platinum Panther - Les Botanistes en Herbe

Facebook

Visuellement
Logo HubSpot
On est sur des buds de taille moyenne et en observant la fleur, on remarque immédiatement ses teintes sombres et profondes, avec des nuances allant du violet foncé au pourpre intense, contrastées par des pistils orange et une fine couche de trichomes que l'on perçoit à la lumière naturelle. La manucure est soignée, et la structure des buds est dense et compacte.
Texture
Logo HubSpot
Au toucher, la fleur est moelleuse et légèrement collante, signe d’une bonne conservation.
Arômes
Logo HubSpot
Dès l'ouverture du pochon elle vient te dire petite mais costaud, une odeur bien gazy vient chatouiller mon tarin de Breton, c'est la note de tête et en l'ouvrant des notes de fonds de citron frais et épicé pointe leur nez.
Rendu après grindage
Logo HubSpot
Une fois grindée, la fleur libère encore plus ses arômes, avec une légèrement floral qui vient renforcer le tout.
Une fois grindée j'obtiens une matière aérienne, fine et homogène et collante.
Goût en vaporisation (Davinci IQC – Niveau 3 – 195°C)
Dès la première inhalation, le goût gazeux et frais est présent au début restant un bon moment accroché au palet et arrivé vert la fin des saveurs d’épices douces et une légère touche citronnée, renforçant la fraîcheur. En fin de tirage, un léger côté crémeux et floral vient arrondir l’expérience.
J'ai vite enchainé d'autres cessions avec les soeurs.
Rendu de la vaporisation
À 195°C, la production de vapeur est fluide et modérée, sans être excessive. Les arômes restent bien présents tout au long de la session.
Effets
Les effets se font ressentir progressivement avec une relaxation physique marquée, pour ma part elle à joué en détente dorsale. L’aspect mental apporte un boost cérébrale qui vient un petit moment après, le tout dur bien sur le temps.

Conclusion

La Platinum Panther est une demoiselle aussi belle que savoureuse, avec une palette aromatique complète et une expérience en vaporisation très agréable. Son équilibre entre relaxation et boost mentale en fait une variété qui pour moi est fait pour un début de journée.

Share: