Notifications
Retirer tout
MOUSSEUX CBN
Retour de dégustation
3
Utilisateurs
3
Reactions
202
Vu
Sep 25, 2024 5:04 pm
(@Anonyme)
Je reviens sur ma dégustation du MOUSSEUX CBN de Neogreen Cbd Box, que je vous aie mis en avant jeudi.
les infos sites:
30% CBN + 13% CBD + 6% CBG
Origine: France
---------------------------------------------------------------------------------
Visuellement
On a une texture douce et malléable, avec une teinte brun clair, la surface est légèrement granuleuse et sa consistance mousseuse est parfaite pour une manipulation facile.
Une fois ouverte on aperçois bien les trichomes de celui ci.
MON GROIn DE BRECON (dixit Arnaud Samoile)
On nez en l'ouvrant, ce qui pointe est profonde odeur terreuse, viens ensuite des notes épicées et boisées.
Ca reste doux au nez.
LA dégustation
Alors je l'ai passé qu'en combu, ca a été le plaisir du soir après une bonne journée de taf et samedi soir après une bonne bouffe entre amis autour d'un boeuf bourguignon.
Mon conseil si vous aimez pas les gros hit ne pas trop le charger et a contrario faites vous zizir
.
A l'allumage on a une odeur florale et épicé qui viennent chatouiller les narines, en bouche une pointe sucré apparait en premier sur deux trois tirages vite balayer par des saveurs boisés et épicés qui sont bien ronds en bouche, pour ma part le premier l'ayant bien chargé, il y a un sacré hit en bouche, alors la note sucré du début est rétrogradé en fond.
Le ressenti

Au niveau corporel: Après quelques tirage sur le calumet, on sent son corps commencer à se relâcher doucement, une sensation assez diffuse corporellement.
Côté mental: Là, on parle d’une caresse pour l’esprit. Pas de vague intense, juste un petit nuage cotonneux qui vous enveloppe et vous fait oublier cette longue liste de choses à faire… Mais attention, on n’est pas dans le brouillard non plus ! Juste un esprit clair et paisible, comme si vous flottiez dans une bain d’eau tiède.
On parle de cbd les amis, pas le truc qui vous fait aller sur pluton et autre connerie, c'est vous jouer du violon pour vous le carrer dans le fion et de vous faire, faire l'avion 
(Humour Marc).
Conclusion: Ce mousseux au CBN, c'est comme passer la soirée avec un bon ami : décontracté, pas trop envahissant, mais juste ce qu’il faut pour se sentir bien. Bref, une soirée tranquille assurée, sans pour autant piquer du nez avant le dessert.
Bref si tu as pris autant de plaisir à me lire que j'ai eu à le déguster ce MOUSSEUX, va en MP demander plus de renseignement à Neogreen Cbd Box.
Hey c'est ci dessous que cela se passe, clique dessus:
-------------------------------------------------------------------------------------
-
Ce produit contient moins de 0,3 % de THC, conformément à la législation en vigueur en France et dans l’Union Européenne.
-
Vente interdite aux mineurs. Tenir hors de portée des enfants.
-
Produit non destiné à être fumé ou ingéré. Usage réservé aux adultes.
-
On ne revendique aucun bénéfice médical pour ses produits. Consultez un professionnel de santé en cas de doute.
LOOK L'AMI
Neogreen_CBDBOX and oqt4x reacted
2 Réponses
Registered
Sep 27, 2024 6:00 am
(@neogreen_cbdbox)
Active Member
Merci MonIka pour la review 🙏🏻 ☺️
Et Bravo pour le Forum 👏🏻 👏🏻
Répondre
1 Réponse
Forum Jump:
Sujets associés
-
LAMPONI Frozen - Gaz Selection
Il y a 10 mois
-
CANDY - DRY POLLEN / Neogreen CBD BOX
Il y a 1 an
-
Dégustation de Vanilla Cake -Neogreen CBD BOX
Il y a 1 an
-
Revue de dégustation The Golden Maroc, primé à la CannaSwissCup 23 (1er) - Florfactory
Il y a 2 ans
Forum Information
- 18 Forums
- 333 Sujets
- 558 Posts
- 2 En ligne
- 91 Membres
Notre nouveau membre: tokyo
Icônes du forum:
Le forum ne contient aucun message non lus
Le forum contient des messages non lus
Icônes de sujet: