forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

Notifications
Retirer tout

PURPLE CAKE

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
199 Vu
(@Anonyme)

PURPLE CAKE CBD 

Elue 1 ère place en Greenhouse à la platinum CBD CUP 2024 

La Ferme En Herbe

Fleurs de Chanvre Haute Qualité, d'origine Française (Green House). Issue d’une agriculture naturelle , sans traitement chimique, 100% organique.

Caractéristiques :
CBD : 11%
THC : 0,3% (conforme à la législation européenne)
Type : Serre (Greenhouse)
Origine : France / LFH Bouche du Rhône (13)

Coricoco 🐔

Visuellement on a des belles buds, on y aperçoit quelques reflets violet et des pistils orangés bien clairs.
Elles sont compacte, collante, avec une manucure au poil près.
Jolies fleurs esthétiquement.

**Au niveau olfactive on est sur une fleur qui s'exprime bien. **👃

Premier abord, gazeux, et en restant bien dessus, une note fruité et florale sans dégagent, plus marqué une fois grindée.
A l'endoscopique on est en présence d'une majorité de trichomes non altérés translucides.
Une fois grindé, elle gonfle bien et c'est assez épais, elle prend une ampleur un peu plus importante au nez et la note fruité est plus tropicale on le sent bien.
Dégustation faite sur mes deux vapos, le SMONO3 et MAX 2 pro au bulber, une préférence sur le MAX2 pro au bulber, plus explosive et tenue en bouche la dégustation.

Température: 392F (200°)
Léger tassage dans le bol à faire pas trop, on met quand même pas mal de matière.

On a toujours ce coter gazeux en présence en note de tête, qui après se fais rejoindre assez rapidement la note fruité vient en douceur et en fond c'est une note de gâteau, je dirais plus de pate à biscuit qui vient aplanir le tout en bouche, on a à faire à une fleur, très goutue et complexe a capter les saveurs sur la première dégustation.
On a une prise corporelle qui se fait au milieux de la dégustation, elle pose bien et tient bien sur la durée.
Et en esprit on a un ressenti d'être serein, calme, tranquille.

Conclusion: On peu dire que cette fleur à le mérite d'être dégusté, de part le travail fait dessus, avec un rendu olfactif plus que plaisant , tout comme aux niveau des saveurs.
Une fleur qui peut être consommé sur la journée, car elle ne plombe pas, on est plus dans cool raoul. ✌️
Good Job et encore une fois de plus nos chanvriers Français on du talent, à plus pour la suite, car il m'en reste encore à déguster 😉

https://www.lafermeenherbe.fr/nos-fleurs/greenhouse/purple-cake-cbd.html

• Ventes interdite aux mineurs (-18 ans)
  • Fumer ce produit peut avoir de lourdes conséquences sur votre santé
  • Il est interdit de conduire après avoir consommé du CBD (depuis 21-06-2023)
  • Demandez conseil à votre médecin avant d'essayer un produit contenant - le CBD, CBG, CBN, CBC... etc ne soigne pas et n'est pas censé avoir de vertus thérapeutiques
  • Echantillon envoyé gracieusement par le vendeur (producteur/shop)
  • Ces photographies (non retouchés sauf cadrage) et ces textes (rédigés par mes soins) restent ma propriété
  • Bien que ce retour de dégustation soit subjectif (ressenti personnel) mon avis n'est pas soumis à l'obligation de dire du bien sur le produit "pour faire plaisir"
1727288436-la-ferme-en-herbe.png

Share: