forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

CANDY - DRY POLLEN ...

Notifications
Retirer tout

CANDY - DRY POLLEN / Neogreen CBD BOX

1 Posts
1 Utilisateurs
1 Reactions
172 Vu
(@Anonyme)

CANDY - DRY POLLEN

Logo HubSpot

Je reviens sur ma dégustation du popo CANDY qui nous vient de Neogreen Cbd Box

Facebook

On est sur un POPO de production Française, fabriqué par Armand Bories et son équipe de L’herbe en Provence.

Il est issue de la fleur CANDY d'ou son nom, CQFD 😁.

Le processus d’extraction est réalisé à sec, sans solvant ni additif.

Les taux de CBD sont de 17.5% et ceux du CBG est de 8.6%.

Cette édition limitée, 100% française et 100% naturelle

Comme toujours chez Neogreen Cbd Box, l'envoie des produits est soignés, dans une petite boite dans son petit papier et avec des visuels toujours aussi sympas.

Logo HubSpot

CANDY - DRY POLLEN 17.5% CBD LIMITED EDITION [L'HERBE EN PROVENCE] Poids 1 gr. (3.90€ le gramme)

Visuellement 🧐

Le pollen affiche une belle teinte dorée à jaune ambrée, tirant légèrement sur le sable chaud.

La texture est fine et légèrement grasse, on est sur un pollen collant, mais non compacté.

Les arômes 👃

La première approche est terreuse et quand on le laisse s'ouvrir, vient une note sucré, fruité et en fond une note de caramel et finement épicé, tu as juste envie de mettre les doigts dedans et de te les lécher 😋.

Ah, ce popo il sait séduire.

Logo HubSpot

Les Saveurs en bouche 👅

Alors je les dégusté en combustion seul et il accompagné pas mal de mes dégustations avec des fleurs.

Seul, au début on attaque en douceur le goût sucré vient en premier, c'est gourmand, ensuite un peu plus de rondeur avec des notes de fruits rouges et vient rapidement s'ajouter au tout une sensation un peu plus herbacée et piquante, ce qui lui donne une fin tout en caractère.

Je l'ai associé à la Vanilla Cake, c'est comme si tu entrais dans une pâtisserie et que tu gloutonnes le tout dans la boutique.

Ca accentue les notes sucrées et crémeuse, un petit régal.

Ca donne un hit léger mais présent, très aromatique.

Avec en fin de dégustation des notes résiduelles boisées, miel, et terre fine, très naturelles.

C’est riche, enveloppant, ultra gourmand, sans excès. Le pollen agit comme un booster d’arômes et de texture, tout en respectant l’équilibre de la fleur.

Logo HubSpot

Effets & ressenti

Seul il prend du temps à prendre, c'est par une sensation relax suivi par une montée progressive.

Le combo CBD + CBG du pollen apporte une détente corporelle équilibrée.

Idéal pour chiller le soir.

Accompagné d'une fleur, je l'ai trouvé plus fluide et enveloppante.

En résumé

Tu as envie de te faire plaisir et tu es gourmand, pour moi, je dis bien pour moi ce pollen est une pâtisserie et en mode combo avec une fleur apporte son plus.

Je dirais bonne SELECTA de Neogreen Cbd Box et encore une fois plus un produit Français de L’herbe en Provence qui mérite d'être découvert.

Par contre faite vite il est en édition limité.

Logo HubSpot

Share: