Notifications
Retirer tout
Gorilla - CBDAM'S
Retour de dégustation
1
Utilisateurs
1
Reactions
268
Vu
Nov 07, 2024 6:55 pm
(@Anonyme)
Revue de dégustation de la GORILLA

Allez je reviens sur ma dégustation de la GORILLA qui nous vient de Cbdam's Damien Torrell.
Pour donner à demoiselle un petit coup de pouce, je l'ai laissée en pot quelques temps, et cela a fait toute la différence.
Alors toujours pas de foin chez Cbdam's Damien Torrell ????
Visuellement 🧐

On est sur des buds de tailles moyennes, on vois des teintes vert foncés mais très peu, avec des pistils oranges, tirant sur le marron.
Au toucher elle est moelleuse, collante, bien résineuse la petite mère 😋.
Odeur 👃

Dès l'ouverture du pot, elle dégage une odeur puissante et boisée, avec des notes terreuses et une touche subtile de pin. On ressent également des arômes sucrés en fond, qui évoquent un parfum de biscuit.
L'odeur est invitante et prometteuse, annonçant une dégustation gourmande. J'ai bien fait de la mettre en pot.
Goût à la Vaporisation
Sur le DAVINCI IQC, à une température de 190°.
- Alors on met moins de 0.5gr dans le bol, le rendu de celle ci est épais, on tasse pas trop, pour avoir un bon tirage.
- On la présence d'un léger branchage.
Elle révèle toute sa richesse aromatique et sa gourmandise.
Dès la première inhalation, des saveurs sucrées et boisées envahissent le palais, offrant une sensation douce et enveloppante.
Les notes terreuses viennent compléter cet ensemble avec une profondeur subtile.
À cette température, les nuances citronnées, apportées par le limonène, ajoutent une pointe de fraîcheur qui équilibre la composition. Ces touches d'agrumes sont subtiles mais perceptibles, apportant une légère vivacité qui évite au profil d’être trop lourd.
L’ensemble des arômes est bien arrondi, offrant une expérience harmonieuse et douce, où chaque inhalation laisse une agréable persistance en bouche.
La vapeur est dense, mais reste délicate, permettant de pleinement savourer chaque nuance sans agressivité.
Pas besoin d'en rajouter tout est là 😋.

Ressenti
Physiquement, elle procure une relaxation douce et progressive, sans effet excessif. .
Mentalement, elle offre un apaisement léger qui se traduit par une sensation de calme et de sérénité.
Je l'ai apprécié sur tous les soirs ou je l'ai dégusté, qui m'a apporté un bon moment de détente.
Ta besoin de plus de renseignements, contacte en MP Cbdam's Damien Torrell

Le puriste du cbd reacted
Étiquettes du sujet
Forum Jump:
Sujets associés
-
Cheese Cake - outdoor FR - La Foncedalle
Il y a 12 mois
-
BERRY BUDDAH - CannaBaBa
Il y a 1 an
-