forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

Cheese Cake - outdo...

Notifications
Retirer tout

Cheese Cake - outdoor FR - La Foncedalle

1 Posts
1 Utilisateurs
1 Reactions
80 Vu
Admin
Début du sujet
(@monika)
Membre

Je reviens sur ma dégustation de la CHEESE CAKE une Outdoor Française que je connaissais déjà, mais gourmandise oblige 😊.

Presentation

Shop en ligne:La Foncedalle I CBD Gustatifs I CBD Premium – la foncedalle

CHEESE CAKE - Outdoor - France: https://la-foncedalle.fr/cheese-cake

3eme place outdoor à la platinum cbd cup 2025

Taille des buds : ◉ ◉ ◉

Humidité : ◉◉ (Moyenne)

Taux de CBD: 7%

Tarif: 1gr - 9,50 €

Youtube: Cheese Cake 

Visuellement

La demoiselle est agréable à voir, La couleur oscille entre un vert profond et soutenu, agrémenté de pistils orangés tirant sur le roux qui apportent de la chaleur au visuel. L’aspect est légèrement rustique, mais la manucure est propre (effectuée à la main).

La mzlle laisse apparaître une jolie couche de trichomes qui accroche la lumière. 😍

Il y a un bon travail de fait de la part des chanvriers.

Outdoor

Arômes 

Elle se dévoile tranquillement, c'est pas le genre à se donner entièrement au premier coup de tarin.

La demoiselle commence par s'ouvrir avec deux notes bien présente, terreuse et herbacée, limite elle cacherait ce qu'il y a derrière.

Vient ensuite en prenant son temps, des arômes de biscuit, mélangé à une odeur de fromage, mais pas un fromage qui te déglingue le nez, mais un fromage fin, après une fois grindée elle se lâche un peu plus, c'est comme une danse torride, doucement au début et plus le son progresse, cela devient callente (chaud). 

La dominante devient plus fromagée et légèrement épicée, avec un fond sucré-vanillé qui rappelle le dessert dont elle s’inspire. Le côté végétal s’atténue un peu pour laisser place à une complexité plus ronde et généreuse, avec un soupçon d’acidité subtile. 🤪

Ca annonce du bon miam miam. 

Le passage au grinder est fluide, trois tours m'on suffit pour obtenir pas mal de matière, granuleuse et légèrement collante, laissant un léger branchage.

Cheese

Saveurs en vaporisation

Sur le Davinci IQC à 180° montée progressivement à 195°

La vapeur est douce et légère, vient au début des notes crémeuses et légèrement florales. On sent un profil discret mais qui laisse bien ressortir le côté sucré pâtissier. Une fois passé à une température plus élevée, des notes vanillée et de bourbon se fond ressentir et donne plus de gourmandise qu'au début, au relâchement de la fumée j'ai le retour de cheese qui vient me titiller le bout de la langue.

La dégustation est fluide, sans accroche en gorge et gourmande.

En combustion

En combustion, les saveurs se font plus rondes et généreuses. Le côté sucré ressort un peu moins, au profit de notes boisées et terreuses, avec une pointe poivrée. Et la note de bourbon que j'avais en vaporisation est un peu plus présente.

La fumée reste souple et agréable, sans lourdeur excessive. On garde une impression de rondeur et de chaleur, ce qui en fait une expérience plaisante pour les amateurs de combustion.

france

Ressenti corporel et mental

Le ressenti est équilibré, une détente diffuse, sans lourdeur excessive, qui relâche progressivement les tensions. Sur le plan mental, elle amène une sensation de légèreté et de calme, sans excès de lourdeur cérébrale. L’équilibre entre les deux est bien présent, ce qui la rend agréable aussi bien pour un moment de relaxation en soirée que pour un usage plus tranquille en journée.

Photo 1

Share: