Notifications
Retirer tout
PINEAPPLE DOUBLE COOKIES | HIGH GRADE CBD | Culture BIO par "Les Jardins de MAGU" - Sweet CBD France
Retour de dégustation
1
Utilisateurs
1
Reactions
122
Vu
Juil 19, 2025 3:35 pm
(@monika)
Membre

-
Type : Glass House BIO par Ecocert.
-
Provenance : Jardins De Magu, Bourgogne, France.
-
Génétique : PINEAPPLE DOUBLE COOKIES.
-
Banque de graine : High Alpine Genetics, USA.
-
Souches parentes : PINEAPPLE SUGAR COOKIES X CHOCOLATE CHIP COOKIE OG.
-
Date de récolte : 10/2024.
PINEAPPLE DOUBLE COOKIES | HIGH GRADE CBD | Culture BIO par "Les Jardins de MAGU"

Bienvenue dans l'univers de Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Monsieurrrrrr, le bien nommé Kevin Guerri de sweetcbdfrance.J'ai pu le rencontrer à la Cannagri et on a eu peu de temps pour échanger, car il y avait peu de temps pour voir tout le monde, mais il m'avait dis qu'il allait m'envoyer ses produits pour les découvrir et a tenu sa promesse, donc un grand merci.On va commencer par parler packaging avant, ou il a créé tout un univers sur les Hunters, la box est vraiment géniale, elle fait une référence à une fameuse console que quelques ancien on encore.Les produits sont bien emballés dans un pochon bien hermétique ce qui permet de bien conserver ceux là.
Allez go partons à la chasse
Apparence
Dès la sortie du pochon je découvre une bud de taille moyenne, bien trapue, compacte comme un Ronflex mais souple comme un Lokhlass. Sa robe est un mélange harmonieux de verts profonds avec des pistils orange feux. on vois bien les trichomes sur la fleur.
Sa manucure est propre, rien à signaler, pas de feuilles superflues, juste la fleur, dans toute sa splendeur.

Mon groin
J'ai une explosion d’arômes fruités sui jaillit tel un Pikachu sortant de sa Pokéball. On perçoit très vite des notes sucrées d’ananas bien mûr elle domine mon groin.
Un parfum qui titille la narine comme une attaque de Gosdoudoux.
Texture
Elle est moelleuse. Pas trop sèche, bien collante.
Un vrai Pokémon bien hydraté, prêt au combat. Elle se laisse se faire déshabiller sans résistance.
Au grinder, trois tours suffisent, et c’est prêt. Elle offre une matière généreuse, laissant place à un petit branchage.
Au grinder, trois tours suffisent, et c’est prêt. Elle offre une matière généreuse, laissant place à un petit branchage.
Au nez la note d'ananas bien mûr est toujours aussi présente, mais vient en donner un peu plus en arrière plan des notes de biscuits et une fine odeur herbacé.

Avec la matière obtenue, j'ai pu me faire 3 vapos et 2 stick, ce qui est pas mal pour une bud de cette taille.
Vaporisation – DAVINCI IQC – 175° & 180°
À 175°
Je capte tout d’abord des notes légères, florales, presque citronnées. Puis arrive le cœur gourmand, cette fameuse sensation de cookies moelleux à l'ananas.
C'est gourmand, croquant comme dirais Cyril Lignac.
À 180°
Le goût se densifie la note sucrée prend le dessus, l’ananas bien mûr devient plus intense. C’est rond, chaleureux, avec une finale presque toastée.
Une dégustation douce et fondante, comme si Ronflex te faisait un câlin sucré.
Une dégustation douce et fondante, comme si Ronflex te faisait un câlin sucré.
Combustion
En combustion avec tabac (pas bien), elle déploie toute sa puissance gustative. Les arômes sont plus directs, plus rustiques aussi : on perd un peu la finesse fruitée mais on gagne en rondeur biscuitée. J'ai une fin de dégustation ou j'ai des notes sucrées et boisées en arrière plan.

Ressenti
Physiquement:
La détente arrive en souplesse, comme une attaque Berceuse bien placée. Les tensions s’évanouissent, les épaules descendent de deux niveaux.
Mentalement:
Une douce lucidité s’installe. Tu restes éveillé, dans un mood de concentration calme, comme si Alakazam te murmurait des conseils en télépathie.
Parfait pour les sessions chill, dessin, création ou relecture de ton Pokédex personnel.
Parfait pour les sessions chill, dessin, création ou relecture de ton Pokédex personnel.
Conclusion du Professeur Chanvix
« La Pineapple Double Cookies n’est pas une fleur commune. C’est une espèce hybride rare, sucrée et stratégique, parfaite pour les dresseurs qui cherchent à évoluer vers un niveau supérieur de bien-être. À capturer d’urgence, mais attention : elle est de type Édition Limitée ! »

Le puriste du cbd reacted
Étiquettes du sujet
Forum Jump:
Sujets associés
-
LIFTER - OUTDOOR - L'HERBE DU DRAGON
Il y a 3 semaines
-
Strawberry - ANAIS CBD CONSEIL
Il y a 2 mois
-
Pineapple double cookies - LE PETIT CHAMP