forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

Notifications
Retirer tout

Astéroïde

3 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
198 Vu
(@Anonyme)

Nous allons voyager AU PAYS DU CBD à la rencontre d'une Licorne qui nous a envoyé une Moonrock "Astéroïde"

Tout d'abord quelques infos de fabrication de c'elle ci:
L’astéroïde est fabriquée à partir de fleurs de CBD, elles sont tout d’abord sélectionnées afin de ne garder les plus qualitatives. Elles sont ensuite recouvertes de cristaux de CBD préalablement mis en solution puis recristallisés directement sur la fleur.
La dernière étape du processus consiste à recouvrir les têtes de Wax CBD 78% puis de les tremper dans la poudre de cristaux de CBD pure.
Une fois ce processus terminé, nous avons laissé sécher et cristalliser le tout pour obtenir un extrait de fleur ultra concentré en CBD, moelleux à l’intérieur et craquant à l’extérieur.

THC Inférieur à 0,3%
CBD 78%
1 gramme: 7,50 euros

20% DE REMISE POUR TOUTE 1ère commande avec le code nouveau LIVRAISON en france offerte en relais colissimo 48h dès 30€ d'achats

https://aupaysducbd.com/produit/asteroide/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR2glqkkIfNQX4mDQC5zlcpbG2MG7pfXYr0rkxx29ejT5PG_3TdOE0PQo1w_aem_LVZSuLzD5Rtk-ILClMrS0g

Alors qu'en ai je pensé de cette Moonrock???? 🤔 

VISUELLEMENT

La bud est recouverte de manière dense et uniforme de poudre blanche (Wax CBD 78% puis de les tremper dans la poudre de cristaux de CBD pure).

Cette apparence lui donne un aspect glacé ou enneigé, évoquant une texture granuleuse et sèche. 😍 

Il est rare que j'en aie à testé, je pense de part leur prix et pour tout vous dire c'elle ci est a prix abordable.

MON GROIN DE BRECON 
Au nez elle est accrocheuse, c'est fruité, fruit tropicale je dirais.
On a une texture moelleuse, elle se laisse ce déshabiller facilement la coquine.
Elle passe tranquillou au grinder, ca n'accroche pas comme on peu avoir avec certaines, dont la consistance n'est pas la même.
Le rendu est très fin et poudreux.

Je l'ai passé au vapo sur le PAX3, sur une température de base à 182° 

Elle passe tranquillou au grinder.
On en met pas mal dans la cuve, pas besoin de tasser.
Ah la dégustation, c'est appréciable, c'est florale, sucré, une pointe épicé en fond, sans t'arracher la bouche comme l'on peu avoir avec certaines moonrock.
Bref j'apprécie😋

LE RESSENTI
Pour ce qui est du ressenti elle prend rapidement, corporellement une bonne diffusion de détente et le cérébrale on est sur un mode créatif, quand vient la fin d'effet, on va se poser, un sentiment de se mettre en pause se fait ressentir, avec une pointe de somnolence qui vient.

1727460527-Asteroide.png

2 Réponses
Registered
(@au-pays-du-cbd)
New Member

Merci Jérôme pour ce retour bien détaillé 😊

Répondre
1 Réponse
(@Anonyme)

@au-pays-du-cbd au plaisir de pouvoir en poser d'autres

Répondre
Share: