Notifications
Retirer tout
Astéroïde
Retour de dégustation
3
Utilisateurs
0
Reactions
198
Vu
Sep 27, 2024 6:08 pm
(@Anonyme)
Nous allons voyager AU PAYS DU CBD à la rencontre d'une Licorne qui nous a envoyé une Moonrock "Astéroïde"
Tout d'abord quelques infos de fabrication de c'elle ci:
L’astéroïde est fabriquée à partir de fleurs de CBD, elles sont tout d’abord sélectionnées afin de ne garder les plus qualitatives. Elles sont ensuite recouvertes de cristaux de CBD préalablement mis en solution puis recristallisés directement sur la fleur.
La dernière étape du processus consiste à recouvrir les têtes de Wax CBD 78% puis de les tremper dans la poudre de cristaux de CBD pure.
Une fois ce processus terminé, nous avons laissé sécher et cristalliser le tout pour obtenir un extrait de fleur ultra concentré en CBD, moelleux à l’intérieur et craquant à l’extérieur.
THC Inférieur à 0,3%
CBD 78%
1 gramme: 7,50 euros
20% DE REMISE POUR TOUTE 1ère commande avec le code nouveau LIVRAISON en france offerte en relais colissimo 48h dès 30€ d'achats
Alors qu'en ai je pensé de cette Moonrock???? 🤔
VISUELLEMENT
La bud est recouverte de manière dense et uniforme de poudre blanche (Wax CBD 78% puis de les tremper dans la poudre de cristaux de CBD pure).
Cette apparence lui donne un aspect glacé ou enneigé, évoquant une texture granuleuse et sèche. 😍
Il est rare que j'en aie à testé, je pense de part leur prix et pour tout vous dire c'elle ci est a prix abordable.
MON GROIN DE BRECON
Au nez elle est accrocheuse, c'est fruité, fruit tropicale je dirais.
On a une texture moelleuse, elle se laisse ce déshabiller facilement la coquine.
Elle passe tranquillou au grinder, ca n'accroche pas comme on peu avoir avec certaines, dont la consistance n'est pas la même.
Le rendu est très fin et poudreux.
Je l'ai passé au vapo sur le PAX3, sur une température de base à 182°
Elle passe tranquillou au grinder.
On en met pas mal dans la cuve, pas besoin de tasser.
Ah la dégustation, c'est appréciable, c'est florale, sucré, une pointe épicé en fond, sans t'arracher la bouche comme l'on peu avoir avec certaines moonrock.
Bref j'apprécie
LE RESSENTI
Pour ce qui est du ressenti elle prend rapidement, corporellement une bonne diffusion de détente et le cérébrale on est sur un mode créatif, quand vient la fin d'effet, on va se poser, un sentiment de se mettre en pause se fait ressentir, avec une pointe de somnolence qui vient.
Étiquettes du sujet
2 Réponses
Registered
Sep 27, 2024 6:56 pm
(@au-pays-du-cbd)
New Member
Merci Jérôme pour ce retour bien détaillé 😊
Répondre
1 Réponse
Forum Jump:
Sujets associés
-
Revue de dégustation : Lemon Cream Pie indoor – Kanab’Yo, chanvre cultivé en Bretagne
Il y a 6 mois
-
ACABUS - Outdoor - Fleurs des Cévennes
Il y a 6 mois
-
LIFTER - OUTDOOR - L'HERBE DU DRAGON
Il y a 8 mois
-
OG LEGENDARY - Outdoor - HOLLYWEED
Il y a 10 mois
-
Revue de dégustation de la VANILLA - Anais CBD Conseil