forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

SOUR SPECIAL SAUCE

Notifications
Retirer tout

[Résolu] SOUR SPECIAL SAUCE

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
204 Vu
(@Anonyme)

BREIZH MARIE JEANNE

Petit producteur de chanvre dit de "bien être" riche en CBD/CBG et pauvre en THC <0.3%

Méthode de culture responsable et respectueuse de la faune et la flore sans labours ni intrant chimique.

Allons à la découverte de la SOUR SPECIAL SAUCE

Taux de CBD: 8%

VISUELLEMENT 🧐

On est sur des buds de moyenne taille, bien manucuré, compacte et collante.
Des pistils orange foncés en folies comme la précédente fleur que je vous avez présenté il y a peu, sur un vert foncé et clair, on a des belles demoiselles à l'oeil.

LE GROIN 🐽 

La première notes, qui est le plus intense une fois grindée est gazeuse , avec un fond mélangé d'agrumes et épicé, elle est très complexe au nez.

Le passage au grinder⚙️

Elle se laisse se déshabiller facilement, elle est bien collante à souhait, le passage au grinder tranquillement trois tours suffiront pour avoir un bon rendu de matière épais et légèrement collant, la note gazeuse remonte un peu plus.

👅 En bouche

La dégustation a été effectué, sur Crafty+, en capsule sans trop la chargée et passé à une température de185°, une bonne tenue des saveurs pendant les cessions, mais ne tienne que sur une cession de 2 mn, pas plus.
Des cessions avec un bon rendu aérienne.
Je l'ai aussi dégusté en combustion pure, ou j'ai un peu plus apprécié les saveurs.
On est sur des saveurs douces, une nuance gazeuse et terreuse au début et viens vite se greffer une pointe de saveurs fruitées, fruit rouge je dirais et avec un retour épicé.
Tout comme au nez assez complexe à détailler, plusieurs dégustations à faire vraiment pour mettre un nom sur les saveurs et encore le doute persiste des fois.

🧠👤 Les Ressentis

Les ressentis pour cette demoiselle pour ma part on été procure une sensation de détente et de tranquillité avec une sensation cérébrale qui a joué plus sur la créativité, il y a un bon équilibre des deux, ce qui fait qu'elle peut être consommé toute la journée.

Ma conclusion:

Au vue de la description faite, tout les standards sont respectés, curing ect... et que l'on est sur une belle fleur, complexe tant au nez qu'en bouche, mais qui reste un régale à dégusté, avec un bon ressenti qui plombe pas.

Si vous avez besoin de plus d'infos contactez Jean Marie Moello de Breizh Marie-Jeanne en MP sur Facebook:

https://www.facebook.com/profile.php?id=100082738242571

• Ventes interdite aux mineurs (-18 ans)
  • Fumer ce produit peut avoir de lourdes conséquences sur votre santé
  • Il est interdit de conduire après avoir consommé du CBD (depuis 21-06-2023)
  • Demandez conseil à votre médecin avant d'essayer un produit contenant - le CBD, CBG, CBN, CBC... etc ne soigne pas et n'est pas censé avoir de vertus thérapeutiques
  • Echantillon envoyé gracieusement par le vendeur (producteur/shop)
  • Ces photographies (non retouchés sauf cadrage) et ces textes (rédigés par mes soins) restent ma propriété
  • Bien que ce retour de dégustation soit subjectif (ressenti personnel) mon avis n'est pas soumis à l'obligation de dire du bien sur le produit "pour faire plaisir

1727464333-sour-special-sauce.png
1727464572-sour-special-sauce.jpg

Share: