forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

TROPICANA BANANA - ...

Notifications
Retirer tout

TROPICANA BANANA - CH'TITE Fleur cbd

1 Posts
1 Utilisateurs
1 Reactions
163 Vu
(@Anonyme)

Revue de dégustation de la TROPICANA BANANA une greenhouse de La ch'tite fleur CBD

Photo 1

CBD 12%

1G  - ( 6,00  )

Photo 1

Visuellement
C'est une demoiselle de petite taille un peu au dessus d'une smal bud. Ses teintes oscillent entre un vert profond et des reflets orangés, avec des pistils discrets mais bien visibles. La manucure est propre et régulière, ce qui donne à la fleur un aspect travaillé et plaisante à l’œil.

✋ Texture
Au toucher, elle est bien résineuse sans être humide, et se laisse déshabiller facilement.
J'ai les doigts imprégnés de son odeur la couquine.
👃 Arômes (avant grindage)
Au nez, je retrouve une odeur fruitée avec des notes sucrées et tropicales qui rappellent la banane mûre, mêlées à une pointe de fraîcheur herbacée. Un parfum à la fois gourmand et équilibré.
Cette première approche est plus que sympathique. 😋

Une fois grindée
Passée au grinder, elle s’ouvre pleinement et libère encore plus de notes fruitées et exotiques. Le côté banane se fait plus présent, avec un fond légèrement terreux.
Une fois grindée elle offre une quantité de matière généreuse, malgré sa taille qui a gonflée, preuve de la bonne densité des têtes.

Photo 1
Vaporisation – Davinci IQC (185 °C)
La saveur est fidèle aux arômes, une dominante fruits tropicaux quand même tout en restant douce, presque crémeuse, le tout tapisse bien le palais.
À 185 °C, le tirage est fluide, la vapeur abondante mais pas agressive, et la dégustation garde sa rondeur tout au long de la session.
Cette température est idéale pour révéler toute la palette aromatique sans brûler les saveurs.

🔥 Combustion avec un peu de tabac (le tabac c’est tabou, on en arrivera tous à bout)
En combustion, le goût est plus marqué et légèrement plus sec. La banane reste présente mais s’accompagne d’un côté terreux et sucré qui rappelle les variétés tropicales. Le mélange reste agréable et équilibré, même si la vaporisation permet de mieux préserver la finesse aromatique.

Dans les deux modes de consommations elle reste gourmande et j'ai tournée toute la journée d'hier dessus.

Effet ressenti
J'ai une sensation de détente progressive, sans lourdeur. L’effet est équilibré, parfait pour se poser tranquillement, tout en gardant une certaine clarté d’esprit.
C’est une fleur qui invite à la relaxation, idéale pour un moment chill en fin de journée. 😎🎶

👉 En résumé, la Tropicanana Banana Greenhouse séduit par son parfum fruité fidèle à son nom et ses saveurs bien rondes à 185 °C. Accessible, généreuse et agréable à consommer, elle a tout pour plaire aussi bien aux amateurs qu’aux curieux en quête d’exotisme.
N'hésitez pas à prendre contact avec La ch'tite fleur CBD

Photo 1

Share: