Skunk Jam de Mrsweet cbd
Hello !
Aujourd'hui j'ai testé la Skunk Jam de chez sweetcbdfrance.
🌍 Cette petite pépite est issue d'une collaboration entre Les Plantes de Tomine et Terpz en Herbe (France).
Cultivée en mode Light deprivation (culture sous serres avec des bâches occultantes.
Elle est née du croisement de la Skunk Butter et de la Strawberry Chum.
👀 L'œil : on est sur des petites buds bien compactes. Une est d'un joli vert aux reflets violets et l'autre est verte claire. Les pistils sont cuivrés et tirent sur le marron clair. En les manipulant on distingue les trichomes scintiller.
👃 Le parfum : y a pas photo, côté odeur si tu veux être discret, c'est mal barré .
À l'ouverture du sachet j'en ai pris plein les nasaux,on retrouve cette odeur forte caractéristique des Skunks.
On se croirait dans un sous-bois.
Je perçois des effluves de champignons et en la déshabillant me viennent des parfums d'oignons et de ciboulette.
✨️ Le grinder : une fois moulinée, les odeurs s'emplifient et l'ail se révèle.
Franchement c'est la 1ère fois que je sens le fameux combo GMO (garlic, mushroom, oignon),elle doit être idéale à cuisiner pour faire un beurre persillé avec une côte de bœuf.
La texture est aérienne et multicolore pour une tête et verte claire pour l'autre. Les variations de couleurs sont dues différents phénotypes.
👅 Le goût : dès les 1ères lattes j'ai ce petit hit en gorge qui fait que j'en aurai presque toussé.
Elle est légèrement poivrée, l'oignon prédomine suivi du champignon avec en arrière-plan une saveur boisée.
✨️ Les effets : elle commence par me donner la sensation d'avoir le cerveau posé. La détente arrive rapidement m'apportant une sensation de calme et de bien-être.
Je l'ai consommée en journée et les effets analgésiques qu'elle procure m'ont suivis les heures suivant la prise.
Terpène majoritaire : le caryophyllène qui a des propriétés anti-inflammatoires.
CBD : 13% THC : <0,3 %
🔞
Selon la législation française et européenne en vigueur.
Pour tout autres renseignements veuillez contacter Kevin Guerri Mrsweet cbd.
Juju ???
- 18 Forums
- 333 Sujets
- 558 Posts
- 0 En ligne
- 91 Membres