forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

Strawberry - ANAIS ...

Notifications
Retirer tout

Strawberry - ANAIS CBD CONSEIL

1 Posts
1 Utilisateurs
1 Reactions
114 Vu
Admin
Début du sujet
(@monika)
Membre

Mon visuel

STRAWBERRY SMALL BUD

PROVENANCE : FRANCE – BOURGOGNE
CBD : < 12%
Quantité : 1 gramme
Prix : 1,00 €

Voir le produit

Strawberry Small Bud

Visuellement

Aspect

La demoiselle est brute, authentique, mais elle ne gagnera pas un concours de beauté. 😁 Elle affiche une dominante vert foncé recouverte d’un manteau de pistils orangés plutôt envahissants, avec quelques petites feuilles qui dépassent et un aspect légèrement rugueux.

A mon tarin de breton

Dès la première effluve, on prend une fraise boisée en plein tarin : pas la fraise bonbon artificielle, mais une vraie fraise un peu mûre, légèrement terreuse. Très vite, un poivre franc, presque piquant, vient chatouiller le nez. Ça pique carrément les yeux, comme si la fleur voulait te dire : “Oui mon gars, je suis vivante.” Un nez hyper expressif, surprenant, bien plus punchy que ce que son visuel laisse croire.

Au grinder tu met pas mal de petites bud, car ca varie entre small et pop corn en taille, le rendu est fin qui a bien gonflé, et les arômes on pris plus de place dans la pièce.

Mon image

Dégustation

Combustion

Au début elle est douce, avec des notes de fraise légèrement sucrée. Puis un peu de caractère boisé apparaît et le poivre revient fort, très présent dans la rétro-olfaction. Les saveurs tiennent bien sur la longueur, surtout le côté poivré très persistant.

Vaporisation — DaVinci IQC

Début à 175°C : la fraise ressort mieux, plus nette et plus pure, la note sucrée plus présente au début, avec une légère note florale en arrière-plan.

Montée à 185°C : le boisé s’intensifie, le poivre reprend le dessus, avec un petit côté épice chaude qui donne du caractère.

La vaporisation permet d’apprécier un profil aromatique plus précis et propre, avec des transitions franches entre sucré, boisé et poivré.

Ressenti – Physique & Mental

Physique

L’effet est léger mais bien présent. Elle procure une détente du corps assez rapidement, sans lourdeur, avec un relâchement subtil et les muscles qui s’assouplissent doucement. Ce n’est pas une fleur qui cloue, mais elle apporte un confort physique agréable et constant.

Mental

On ressent une petite pause mentale, un ralentissement agréable, mais sans perte de lucidité. Une fleur parfaite pour souffler, pas pour s’éteindre.

Avis général

Après deux sessions en combustion et une en vaporisation, je dois avouer que j’ai piqué du nez : elle est sédative.

Ma Conclusion

La demoiselle n'est peut-être pas un bijou visuel, mais elle surprend par son nez puissant, sa fraise boisée authentique et son poivre qui arrache presque comme une signature locale.

En combustion ou à 175–185°C sur le DaVinci IQC, elle livre une expérience simple, brute et efficace, avec un ressenti physique léger (au début) mais plaisant, et un mental nettement plus posé. Une fleur à caractère, sans chichi.

Puis quand je vois le tarif arrivé en ces périodes de fêtes, c'est la bienvenue. Pour plus de renseignements, contactez Anaïs Anaïs.

Mon image

Share: