forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

Revue de dégustatio...

Notifications
Retirer tout

Revue de dégustation des Gummies CBD/THC 25mg

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
260 Vu
(@Anonyme)

Shop en ligne: moon cbd

https://www.mooncbd.fr/

Facebook: https://www.facebook.com/groups/505941209003171/

Revue de dégustation des Gummies CBD/THC 25mg

Ma première approche au nez, l'odeur fruit rouge est bien présente avec un bon fond sucré, comme si tu mets ton nez dans un pot à bonbon rempli de sucre.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai fait des quartiers on est sur du 25 mg de TH. donc molo polo pour débuter, le but est d'apprécier aussi la détente et pas de se coller.
Le goût la dominance est le sucre vient au fil de la dégustation, les notes de fruits rouges (fraise) et vient en fin un léger goût chanvré.
Alors pour ce qui est des effets je vous les mettrais en commentaire au fil de la dégustation et avec le lien.
Et Maintenant le ressenti:
Alors ceux là ce sont fait ressentir à peu près 45 mn après, je précise que je n'ai pas été sur un gros morceau voir photo, j'ai pris un quart pour commencé.
Pour commencer, une douce relaxation s’installe dans tout le corps, ensuite est venue une fringale.
Sur le plan mental, on est au début sur une clarté d’esprit tout en favorisant une profonde relaxation, laissant place à une sérénité mentale.
Viens après un moment ou tu te cales dans le canapé à buguer devant les 3 frères le retours.
Environ 2 heures après je m'en suis repris un quart, ou celui ci est monté plus vite et m'a calé totalement et ce matin je me suis réveillé dans le canapé, le chapiteau levé et moi en pleine forme, pas de ressenti vaseux.

⚠️ Chaque personne réagit différemment aux cannabinoïdes, et les effets peuvent varier en fonction de la tolérance individuelle. Il est conseillé de commencer par un demi-gummy 1/4 ou 1/8 ème si vous n'êtes pas habitué à cette dose, puis d'ajuster selon vos sensations.

Les infos sites:

• 25 mg de CBD
  • 25 mg de TH.
  • Goût : Fraise
  • Ingrédients : Sirop de maïs, sucre, eau purifiée, pectine, mélange sec non sucré, arôme artificiel, acide citrique, arôme naturel, colorant alimentaire rouge (eau, rouge 40, acide citrique, benzoate de sodium [conservateur].

https://www.mooncbd.fr/extraits-cbd/3-gummies-cbd-thc.html?fbclid=IwY2xjawF3LllleHRuA2FlbQIxMAABHdMXPnPGobCgxRXKNUQj3Tk0aM6FSpcChGLvTKLZknO1929LSug1Q_UhjQ_aem_jAJYW_sXABUmnO5k8KZEGw

Mentions légales :
Ce produit contient du THC dans des proportions conformes à la législation en vigueur.
Il est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. L'utilisation de ce produit peut causer des somnolences ; il est donc fortement recommandé de ne pas conduire ou utiliser de machines après consommation.
Tenir hors de portée des enfants.
Ce produit est destiné à un usage réservé aux adultes de 18 ans et plus.
Consultez un professionnel de santé avant usage si vous prenez des médicaments ou avez des conditions médicales particulières.

1728729847-gummies.png

Share: