Notifications
Retirer tout
LES BERLINGOTS 20mg CBD - Caramel - Neogreen cbd
Retour de dégustation
3
Utilisateurs
1
Reactions
201
Vu
Oct 12, 2024 7:06 pm
(@Anonyme)
LES BERLINGOTS 20mg CBD - Caramel
20 mg de CBD Full Spectrum par bonbon
500mg CBD par boite
(à base de Huile Macérât CBD)
25 bonbons / min. 100 Grammes
L'artisan confiseur a élaboré son propre macérat huileux de CBD Full Spectrum.
Mais qu'est-ce que l'huile CBD obtenue par macérât ?
Il s'agit de la méthode la plus respectueuse d'extraire les bienfaits de la plante de chanvre CBD, pas d'extraction aux solvants, au CO2 ou autre. Tous les cannabinoïdes, Terpènes, Flavonoïdes sont ainsi présents dans cette huile. Et c'est cette synergie des principes actifs qui fait l'effet d'entourage tant convoité (FULL SPECTRUM).
Avantage des bonbons à base de macérât huileux CBD ?
Les avantages sont nombreux :
- Vous consommez des bonbons au CBD Full Spectrum véritable, ce qui veux dire effets progressifs et de longue durée.
- Ce petit goût "piquant" des bonbons à l'isolat de CBD est absent ! Des saveurs donc beaucoup plus gourmandes.
- Si vous n'appréciez pas la prise d'huile CBD en sublinguale, les Berlingots sont une vraie alternative gourmande.
source du site
Bon après les gummies de hier soir, pour aujourd'hui après une journée de shopping avec ma fille, qui au passage me chargeait le caddy à chaque rayon et après avoir vu la note à la caisse en rentrant il me fallait ma dose de caramel comme tout bon Breton et de douceur, donc je me suis fait LES BERLINGOTS 20mg CBD - Caramel qui nous viennent de Neogreen Cbd Box.
Ce que j'apprécie dans ces Berlingots, c'est que l'on a pas le goût chanvré, comme dans pas mal de friandises à base de CBD, le goût caramel est bien là.
Le petit effet ce fait ressentir 30-40 mn après, je vous rassure ce n'est pas de high level comme les gummies, mais pour la journée c'est très bien, corporellement on est détendu et aux niveau cérébral ca fusionne, bonne humeur et créativité ce font sentir.
Et je pleure moins devant mon ticket de caisse.
Conseil d'utilisation :
- A consommer par voie orale (bonbon à sucer) ou à infuser dans une tasse d'eau bouillante. Nous vous conseillons de ne pas dépasser 3 berlingots par jour (soit environ 60 mg de CBD quotidien) sans un avis médical au préalable.
- 1 berlingot = 2 gouttes d'huile CBD 20%
- La consommation de cannabidiol est interdite aux mineurs, et déconseillée aux femmes enceintes et allaitantes

Neogreen_CBDBOX reacted
Étiquettes du sujet
2 Réponses
Registered
Oct 13, 2024 11:32 am
(@neogreen_cbdbox)
Active Member
Merci beaucoup 🙏🏻
Très bon voix le caramel 🤤🤤
Un de mes préférés avec ceux à la violette 👌🏻
Répondre
1 Réponse
Oct 13, 2024 5:12 pm
@neogreen_cbdbox la violette sera pour un prochain test une fois les caramels finis
CBD shop en ligne cbdfam.fr
Répondre
Forum Jump:
Sujets associés
-
La Sapphire Kush Greenhouse Bio de SMELLZ, proposée par GreenCrew.
Il y a 5 mois
-
Tatanka revue de dégustation d’une fleur du Tarn-et-Garonne – Le Chanvre Paysan
Il y a 5 mois
-
Saphir Kush CBD : Notre revue complète d’une pépite Glasshouse
Il y a 6 mois
-
Saphir Kush CBD : Notre revue complète d’une pépite Glasshouse
Il y a 6 mois
-
Lemon Small Bud Sauzy CBD : revue de dégustation complète