Notifications
Retirer tout
Revue de dégustation de la VANILLA - L'Herbe en Provence
Retour de dégustation
2
Utilisateurs
1
Reactions
297
Vu
Déc 07, 2024 9:46 am
(@Anonyme)

La VANILLA qui est une production Française, cultivé par L'herbe en provence par les compères Armand Bories et Bastien.
Deux passionnés qui m'ont envoyé leur nouvelle récolte 2024-2025.
Et de ce que mon tarin à pu renifler, je peux vous dire qu'il a dansé la Macarena (ouais je suis un vieux, mais que de bons souvenirs la Macarena).
Visuellement

Elle est entre discrète et je t'en fais voir un peu, tu vois genre un chic et en même temps charmeuse.
On est sur des buds bien dodues, bien manucurées, il y a du travail minutieux de fait sur cette demoiselle.
La fleur présente une teinte dominante verte avec des nuances pourpres et avec des pistils bien orangés.
Elle a du charme cette VANILLA de part ses couleurs.
Au toucher, pour ma part je trouve qu'elle manque d'humidité.
Odorat

Dès l'ouverture du sachet, une odeur gazeuse et de diesel, avec une fine note florale en fond viennent chatouiller mon tarin, une fois grindé c'elles ci sont plus développées avec une pointe sucré qui apparait.
Le rendu offre pas mal de matières fines ce qui fait que l'on peux en mettre pas mal dans le bol sans trop tasser.
Goût à la vaporisation

Chauffe du vapo avant sur 180°.
On profite de toutes les saveurs à une température de 190°, au début je retrouve ce coter gazeux et de diesel sur les deux premiers tirages, vient vite une pointe sucré qui est posé sur une note terreuse, le tout en bouche donne une dégustation fine, douce, fraiche et ronde en palet apporté par la touche terreuse.
J'ai une note épicé en rétro nasale qui vient me chatouiller le nez.
Aucune dégradation des saveurs sur une cession de 3 mn, avec un tirage aérien qui offre un bon nuage de fumée.
J'enchaine rapidement d'autres cessions car elle demande que ca la couquine.
Effets corporels et mentale

La demoiselle procure une sensation physique de relaxation douce, idéale pour apaiser les tensions du corps, perfect pour moi car en fin de journée j'ai les pieds super lourd avec mes chaussures de sécurité et je sens bien ce mode relâchement.
En esprit, c'est une sensation d'évacuation de la journée, un sentiment d'apaisement, on est sur un mode Indica ou on se laisse tranquillement profiter de l'instant T.
Conclusion:A part ce manque d'humidité, ce qui est mon sentiment, on est sur une fleur qui vaut le détour d'être dégustée, à la vaporisation c'est une gourmandise et on a un ressenti qui pose mentalement et physiquement décharge les tensions musculaires.
Si vous souhaitez en connaitre plus n'hésitez pas à prendre contact avec Armand Bories de L'Herbe en Provence.

Le puriste du cbd reacted
Étiquettes du sujet
1 Réponse
Registered
Déc 11, 2024 10:09 pm
(@le-puriste-du-cbd)
Estimable Member
Nos chanvriers ont du talent et c'est super de les mettre en avant !!
Répondre
Forum Jump:
Sujets associés
-
La Sapphire Kush Greenhouse Bio de SMELLZ, proposée par GreenCrew.
Il y a 5 mois
-
Black Panther CBD – Revue de dégustation (Le Puriste du CBD)
Il y a 6 mois
-
ACABUS - Outdoor - Fleurs des Cévennes
Il y a 6 mois
-
Dark Saphir - MMD - Mon Moment Détente
Il y a 7 mois
-
Vampire OG – Outdoor - Normandie - Enchanvrer le Monde
Il y a 7 mois
Forum Information
- 18 Forums