Notifications
Retirer tout
STRAWBERRY DIESEL - Le PURISTE DU CBD
Retour de dégustation
2
Utilisateurs
2
Reactions
345
Vu
Nov 30, 2024 11:00 am
(@Anonyme)

Je reviens sur ma dégustation de la STRAWBERRY DIESEL qui m'a été envoyée par Le puriste du cbd.
Donc voilà notre ami Le puriste du cbd à succomber aux charmes de la Bretagne en faisant le plein de produits chez Yoann Mouazé de Kanab'Yo.
Alors pour moi ca sera une première une STRAWBERRY DIESEL qui est une OUTDOOR cultivé sur un simple paillage de foin non traité et de l’eau ! Aucuns intrants chimiques ( engrais, pesticides,..)
Provenant d’un producteur passionné situé en Bretagne, n’utilisant qu’un simple paillage de foin non traité et de l’eau ! Aucuns intrants chimiques ( engrais, pesticides,..)
Kanab'Yo : Chanvre breton
Taux de CBD : entre 11 et 13 %
https://lepuristeducbd.fr/products/strawberry-diesel
Allez allons à la découverte de cette demoiselle 
Apparence 

Elle présente une belle structure compacte. Les nuances de vert profond sont agrémentées de pistils orangés qui apportent une touche visuelle chaleureuse. La présence de trichomes brillants est notable, témoignant d'un bon soin dans la culture. Cette fleur est dense, mais suffisamment aérée pour permettre une bonne manipulation.
Beau travail pour une outdoor sérieusement.
Mon tarin de brecon

Dès la première approche, son parfum est fin et équilibré. On distingue immédiatement une note diesel subtile, qui est rapidement adoucie par des arômes de fruits rouges mûrs, évoquant la fraise avec une légère pointe sucrée.
On a dualité entre puissance et douceur.
Intrigante et agréable.
Manucure, curing et résultat après grindage

La manucure est soignée, pas de feuilles résiduelles, laissant place uniquement aux têtes de qualité.
Le curing est bien réalisé, assurant une texture ni trop sèche ni trop humide, légèrement collante en la palpant.
Une fois grindée, la demoiselle révèle une consistance qui a légèrement gonflée et qui nous offre matière à faire.
L'odeur s'intensifie, laissant apparaître davantage de nuances fruitées, avec une présence plus prononcée de la note diesel.
Goût en Vaporisation (Davinci IQC, 190°) et Ressenti Physique et Mental

J'avais commencé sur 180° et j'ai trouvé que je n'avais pas tout le potentiel de c'elle ci.
Lors de la vaporisation à 190°, les saveurs sont bien définies.
Au début c'est marquée par un goût légèrement terreux et diesel, rapidement suivi par des notes plus légères et sucrées de fraise et de fruits rouges, une pointe épicé fait son apparition en fin de dégustation.
La vapeur est douce et agréable, sans agression pour la gorge, ce qui rend l’expérience harmonieuse.
On a un rétro nasale de la note diesel qui est bien présente.
Du caractère bien trempé de Breton au début, avec la douceur de l'accueil de ceux là se mêle ensuite, une bonne régalade.
Après quelques inhalations, on ressent un effet subtil et équilibré. La détente s’installe progressivement, sans alourdir, accompagnée d’une sensation de légèreté mentale.
C'est bien adapté à une pause relaxante, tout en conservant une clarté d'esprit.
En conclusion, la demoiselle est une belle réussite pour une fleur Outdoor. Elle combine une qualité visuelle et olfactive remarquable avec des saveurs parfaitement équilibrées. On y retrouve tout le caractère brut et authentique de la Bretagne, sublimé par la douceur qui fait la réputation de son accueil. Une fleur qui saura séduire aussi bien les amateurs de profils complexes que les curieux en quête d’une expérience relaxante et harmonieuse.
Le puriste du cbd and oqt4x reacted
Étiquettes du sujet
1 Réponse
Registered
Déc 01, 2024 1:27 am
(@le-puriste-du-cbd)
Estimable Member
Merci beaucoup super retour 🙏
la demoiselle est bien cernée 😉, tout est dit!
Répondre
Forum Jump:
Sujets associés
-
Breizh Tart CBD : notre dégustation complète d’une tarte citronnée bretonne primée (Top 3 Platinum CBD Cup 2026)
Il y a 5 mois
-
Platinum Gazzy Dream CBD outdoor- revue de dégustation
Il y a 6 mois
-
Revue de dégustation : Lemon Cream Pie indoor – Kanab’Yo, chanvre cultivé en Bretagne
Il y a 6 mois
-
ACABUS - Outdoor - Fleurs des Cévennes
Il y a 6 mois
-
Legendary Skunk outdoor signée Apex
Il y a 6 mois
Forum Information
- 18 Forums
- 333 Sujets
- 558 Posts
- 0 En ligne