forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

Revue de dégustatio...

Notifications
Retirer tout

Revue de dégustation de la TROPICAL HAZE -

2 Posts
2 Utilisateurs
1 Reactions
174 Vu
(@Anonyme)

Logo HubSpot

Gagnante de plusieurs prix aux USA et en France

Ferme de La Sauzy

Ferme de la Sauzy | Facebook

Facebook

Entre la vallée de la Drôme et les hauts plateaux du Vercors vous pourrez découvrir la ferme de la Sauzy. Son village, Plan de Baix, est facilement reconnaissable par la croix du Vellan dominant ses hauteurs. L’occasion d’une belle ballade sur nos terres au cœur d’une nature préservée débouchant sur un panorama d’exception.

Accessible à 40 minutes de Valence, 1h de Montélimar, 40 minutes de Romans sur Isère et 1h30 de Grenoble, venez nombreux profiter d’un cadre nature au cœur de leur élevage de chevaux.

Bon je vous le dis ils vont me rendre dingue ces Chanvriers Français, on est encore là sur du niveau.
Les arômes, les saveurs de cette coquine ..... je vous laisse lire la revue et visionner les photos et vidéos pour en découvrir plus.
De plus, souvent on dis que nos chanvriers Français sont cher, j'ai eu la plaquette avec les tarifs pratiqués, j'ai envie de dire franchement pour la qualité du produit on est loin des prix exorbitant comme on peu l'entendre.

Allez je vous en dis plus sur cette demoiselle la TROPICAL HAZE.
Visuel & Texture

Logo HubSpot

La demoiselle présente une belle structure volumineuse, bien formée et généreuse.
La manucure est propre, laissant apparaître une dominance de verts profonds avec des touches de marron, caramel issues des pistils.
Au toucher, c’est une fleur moelleuse et résineuse, dégageant une légère adhérence sur les doigts, ce qui témoigne d’un curing soigné et d’une bonne préservation des résines naturelles.
En la pressant légèrement, elle reprend sa forme, signe d’une densité équilibrée et d’un bon taux d’humidité.

Odeur

Logo HubSpot

Avant même d’être grindée, elle dégage des notes fruits exotiques, avec un côté sucré et légèrement acidulé qui évoque la mangue, l’ananas.
On sent également une légère touche boisée et épicée, typique des variétés Haze.
Une fois grindée, l’explosion olfactive est totale. 😋
Les arômes s’intensifient, dévoilant une profondeur encore plus marquée avec une dominance tropicale toujours présente, mais enrichie par des nuances légèrement poivrées et une touche terreuse qui vient équilibrer l’ensemble.
Elle se laisse se déshabiller facilement, on pourrait y aller comme ca pour la préparation à la main comme pour effriter une résine, mais bon je la passe au grinder pour lui libérer les terpènes au max.
La matière obtenue après grindage est bien aérée et gonflée.

Vaporisation (Davinci IQC – 190° - Niveau 3)

On met pas mal de matière, sans trop tasser dans le bol.

On obtient une cession aérienne

Logo HubSpot
Sur les premiers tirage elle délivre des saveurs gourmandes et intenses.
L’attaque en bouche est douce et sucrée, avec une nette présence de fruits exotiques, notamment l’ananas et la mangue, qui apportent un côté juteux et enrobant.
À mesure que la session avance, des nuances plus boisées et citronnées se révèlent, avec une légère touche de poivre en fin de tirage, signe de la présence marquée de terpènes comme le myrcène et le limonène.
Le tirage est fluide et agréable, avec une vapeur bien dense qui enrobe le palais.

Effets ressentis

Logo HubSpot

Sur le plan physique, la demoiselle apporte une détente musculaire progressive assez rapidement que le ressent sur la fin du premier vapo, sans être assommante.
C'est une sensation de relâchement qui s’installe doucement, idéale pour un moment de pause sans pour autant sombrer dans la lourdeur.
Sur le plan mental, l’effet est clairement énergisant.
Cette variété stimule l’esprit, favorisant la créativité et la bonne humeur.
Parfaite pour une journée active, elle booste sans exciter, ce qui en fait une excellente fleur pour rester concentré et productif.

Je dis ENJOY 😁

Logo HubSpot

1 Réponse
Le puriste du cbd
Registered
(@le-puriste-du-cbd)
Estimable Member

Jolie !

Répondre
Share: