Notifications
Retirer tout
Revue de dégustation de la CAKE BERRY BRULEE - Le Petit Champ
Retour de dégustation
2
Utilisateurs
2
Reactions
110
Vu
Juin 14, 2025 7:29 am
(@monika)
Membre

Pour marquer le coup, Le Petit Champ vous propose un bon plan-30 % sur la boutique avec le code SPECTRUMFAMILY
Offre valable tout l’été, jusqu’à la prochaine récolte !
Visuellement

Il y a des fois pas besoin d'en faire des caisses, les photos et la vidéo vont parler d'eux même pour voir que l'on a une demoiselle complètement folle visuellement.
Les buds sont généreuses, denses, et recouvertes d’un manteau de trichomes brillants. Ce qui saute aux yeux, ce sont ces nuances de violet et rose intense, presque bleuté par endroits, mêlées à des tons orangés éclatants des pistils et un vert profond.
La manucure est soignée, rien ne dépasse, il y a un good job de fait, en sachant que la manucure est faite à la main.
Arômes
Au nez, j'ai une note florale de muguet qui vient me réveiller les narines et une fois c'elle ci passé, des notes sucrées très marquées s’échappent.
Une fois ouverte el cause encore la demoiselle elle en a des choses à raconter, j'y trouve un parfum de baies mûres, avec une légère pointe crémeuse en fond. Une fleur qui donne faim, clairement.
Texture : moelleuse, collante, résineuse

La demoiselle est moelleuse à souhait, et quand on la manipule, on sent immédiatement qu’elle est bien résineuse. Elle colle légèrement aux doigts, signe de qualité, et se laisse déshabiller facilement, dévoilant un petit branchage discret. Une fois grindée, elle offre une belle quantité de matière, qui a gonflé au contact de l’air, et là, les arômes se libèrent encore plus intensément, avec une note sucré acidulé qui remonte.

Dégustation sur Davinci IQC
Dégusté hier soir.
Première chauffe à 175°C :
La vapeur est légère, douce et subtilement sucrée. Les première tirages laissent apparaître un goût de baies fraîches, légèrement crémeux. L’expérience est fluide, agréable, presque onctueuse, parfaite pour débuter la session en douceur.
La vapeur est légère, douce et subtilement sucrée. Les première tirages laissent apparaître un goût de baies fraîches, légèrement crémeux. L’expérience est fluide, agréable, presque onctueuse, parfaite pour débuter la session en douceur.
Montée progressive à 185°C :
À ce stade, la complexité des terpènes s’exprime davantage. Les notes pâtissières se renforcent, avec un côté caramel vanillé, accompagné d’une rondeur fruitée plus marquée.
À ce stade, la complexité des terpènes s’exprime davantage. Les notes pâtissières se renforcent, avec un côté caramel vanillé, accompagné d’une rondeur fruitée plus marquée.
Des notes de fond viennent en fin de dégustation, c'est gourmand laissant en palet des notes sucrées et de fruits rouge.
Dégustation en combustion
Petit plaisir de ce matin avec le kawa. 
En mode J, les arômes prennent une tournure plus profonde et plus boisée, avec une base toujours sucrée mais relevée par un côté grillé et légèrement épicé.
Elle conserve les notes fruitées, mais laisse aussi s’exprimer son caractère végétal plus brut.
Ressenti physique et mental
Les effets arrivent en douceur, une sensation d’apaisement corporel très marquée. Un ressenti d'évacuation des tensions. Mentalement, elle apaise les pensées, alors après 3 cessions sur vapos hier soir avec la fatigue de la semaine, elle m'a bien détendu à tout niveau, je me suis calé dans le canapé et je me suis laissé aller dans les bras de Morphée, jusqu'à 4h00 ce matin. Alors je dis pas que c'est la demoiselle qui m'a fait dormir, mais elle a accompagné cette détente que j'avais besoin.
Ca fait la deuxième fleur que j'ai dégusté chez Le Petit Champ et franchement aucunement déçus, on a des produits bien travaillés et au rendez vous de ce que l'on attend.
N'hésitez pas à prendre contact avec Pif Paf Pouf de Le Petit Champ pour en savoir plus, Producteur Ardèchois de fleur de chanvre à actifs (cbd)

Le puriste du cbd reacted
Étiquettes du sujet
1 Réponse
Registered
Juin 15, 2025 11:58 pm
(@le-puriste-du-cbd)
Estimable Member
Super boulot !
Répondre
MonIka reacted
Forum Jump:
Sujets associés