forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

MANDARINE KUSH - Nu...

Notifications
Retirer tout

MANDARINE KUSH - Nupiya

1 Posts
1 Utilisateurs
1 Reactions
161 Vu
(@Anonyme)

J'attaque la matinée bon pied, bon oeil à vous faire ma revue de dégustation de la MANDARINE KUSH qui nous vient de Nupiya L'univers Bien-être.

Logo HubSpot
On est sur demoiselle Française, de culture Greenhouse, avec un taux de CBD de 7%.

4,80€/Gr

Code promo: -15% pour vous les fulls avec FULLBRO15 

Bon vous allez dire pas bien haut le taux de cbd, mais je vais me répéter ce n'est pas la grande partie qui fait un ressenti, les terpènes jouent un grand rôle avant tout.
Ma première rencontre visuelle avec la demoiselle :
Elle se présente sous la forme d’une belle tête compacte, dense et charnue. Dès la prise en main, la bud montre une certaine résistance à la pression des doigts, légèrement craquante sans être sèche, avec une belle structure bien serrée. Les couleurs oscillent entre un vert intense et des nuances orangées grâce à une abondance de pistils cuivrés, le tout saupoudré d’une couche fine de trichomes.
Elle a du charme cette demoiselle, la manucure est au poil près.
Au nez :
Les arômes sont frais, vifs, avec un fond fruité marqué d’agrumes où la mandarine s’impose naturellement. On perçoit aussi une légère note boisée qui rappelle l’origine Kush, avec une touche presque résineuse en fond, discrète mais élégante.

Après grindage :
Une fois grindée, la demoiselle révèle un peu plus ses secrets. On remarque un gros branchage. Malgré cela, la matière obtenue est généreuse, la mouture reste filandreuse, sans pour autant gonfler démesurément.
À noter cependant, un léger manque d’humidité qui se ressent à la texture au toucher.
Logo HubSpot
Vaporisation sur le Davinci IQC (180° > 185°) :
À 180°, les premières saveurs restent assez discrètes. La mandarine reste présente elle est comme timide, masquée par des notes herbacées et légèrement terreuses. En montant doucement à 185°, la vapeur devient plus dense, une légère pointe sucrée se dévoile, mais les saveurs restent toujours modérées.
On sent un potentiel aromatique intéressant, mais bridé, possiblement à cause de ce manque de moelleux dans la fleur.
Elle ne s’exprime pas pleinement à la vaporisation.
Combustion :
Et là surprise.
En combustion, la demoiselle se découvre beaucoup plus, le goût est plus franc, les notes d’agrumes et acidulées se font plus présentes en bouche, et la finale est ronde et douce, avec une tapissage sucrée agréable.
La combustion, contrairement à mes habitudes, offre ici une expérience plus riche que la vape, comme si la demoiselle préférait danser au feu plutôt que se laisser effleurer par l’air chaud.
Logo HubSpot
Ressenti physique & mental :
La montée est douce, progressive, sans lourdeur.
Physiquement, une détente musculaire diffus surtout au niveau des jambes, pas d’effet assommant, mais une sensation d’apaisement.
Mentalement, c'est un petit nuage calme, idéal pour se poser, discuter ou écouter un peu de musique sans partir trop loin.
La demoiselle n'est pas du genre à bousculer, mais plutôt à cajoler.
Au petit matin elle passe bien, pour un réveil au calme, avec un petit son, que je vous met en même temps que je rédige cette revue.
Logo HubSpot🎯 Conclusion :
La MANDARINE KUSH, c’est une demoiselle au charme discret mais sincère. Elle séduit par son visuel soigné, sa générosité une fois grindée, et surprend par une combustion très agréable. Si elle semble un peu timide à la vaporisation, elle sait se faire apprécier autrement. Une fleur idéale pour un moment calme, avec une note fruitée en bouche qui persiste gentiment.
👉 À retrouver chez  Nupiya L'univers Bien-être

Logo HubSpot

Share: