forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

Dégustation de la S...

Notifications
Retirer tout

Dégustation de la SOUR HAWAÏAN HAZE qui nous viens de CannaBaba Cbd Francais.

2 Posts
2 Utilisateurs
1 Reactions
123 Vu
Admin
Début du sujet
(@monika)
Membre

Logo HubSpot

Cette fleur est une génétique en provenance des Etats-Unis.

Cultivé en extérieur sur sols vivants, méthodes 100% naturelles inspirées par les principes de la Permaculture.

• Breeder : GTR
Mais qu'est ce donc la permaculture?
Je vais synthétiser le tout, je laisserais le soin à CannaBaba Cbd Francais d'en dire plus lors d'un live que l'on va vous préparer d'ici quelques temps.
La culture de CBD en permaculture consiste à cultiver du chanvre riche en cannabidiol (CBD) selon des principes écologiques, le respect du sol vivant, l'associations de plantes, la gestion naturelle de l’eau et des ravageurs. Elle vise à créer un écosystème durable, sans produits chimiques, en favorisant la biodiversité. Cette approche produit un CBD plus sain tout en respectant la nature.

Visuellement 🧐
Je vais l'appeler la touffue, elle me rappelle l'une de mes ex 😁, j'en dis pas plus sur cette ex, mais ce que l'on peu voir c'est que l'on a une bud de moyenne taille, dense, touffue comme dis précédemment avec des pistils tirant sur le marron.

La manucure est correct quelques feuilles apparentes, mais comme dis il n'y a pas longtemps, il y a deux écoles.
A la pression des doigts elle est moelleuse, pas trop sèche, pas trop humide et légèrement résineuse.
Juste ce qu'il faut.

Mon tarin de Breton 🐽
A l'ouverture du pochon j'ai une légère odeur une odeur âcre et piquante avec une note fine de vinaigre, cette acidité est ensuite adoucie par des notes citronnées et légèrement herbacées, le genre de fleur qui te dis j'ai du caractère, mais je sais être aussi douce.

Avant de la passer au grinder, je suis allé voir au coeur de la fleur ou l'on peux voir qu'elle est bien chargée en trichomes bulbeux, on un léger mix de trichomes ambrés et cristallins, un peu plus d'ambrés.
Logo HubSpot

Le passage au grinder se fait en 4 tour pour avoir un rendu filandreux, la matière m'offre de quoi faire deux vapos et une combustion.
Au niveau des arômes une fois grindée, la note de vinaigre prend un peu plus de place et apparait une note terreuse en arrière plan en plus des notes citronnées que j'avais au début avant de grinder.

Logo HubSpot

Vaporisation (Davinci IQC – 185 °C, niveau 3)
À cette température, les terpènes les plus volatils s’expriment :
Au début de la cession les 4 premier tirages elle est légèrement piquante en bouche, avec un goût citronné acide, ca picote sur la langue.
Arrivé au milieu de la cession les saveurs s’adoucissent et révèlent des notes fruitées légèrement tropicales, avec une base florale.
La Fin de session, les 4 derniers tirages une pointe boisé se présente et renforce les notes citronnées et de fruits tropicaux, le tout reste bien imprégné en bouche.
La vapeur est légère et fluide, agréable à inhaler, sans racler la gorge. 😋
Sur ce mode de vaporisation elle es très expressive et reste bien en bouche après avoir fini de déguster.

Combustion
J'ai été moins fan, le profil aromatique est plus rude et terreux. L’acidité se transforme en amertume, et les arômes fruités sont moins présents. On retrouve toutefois une certaine profondeur, avec des nuances herbacées et épicées.
On est plus dans le caractère que la douceur en combustion.

Logo HubSpot

Effets ressentis
Elle attaque au milieu de cession par une Sensation de relâchement musculaire progressif, j'ai eu une disparition des tensions au niveau de la nuque et des épaules.
Elle prend un peu plus tard au niveau de l'esprit, ou elle joue plus sur la créativité.
Ideal pour un milieu de journée pour une décompression corporelle, sans perdre de la lucidité pour ses activités, au contraire elle remet un coup de boost.
Un 50/50.

Logo HubSpot

Ma conclusion
La demoiselle de CannaBaba Cbd Francais est une fleur au caractère affirmé, avec un nez surprenant (acide, vinaigré) mais une belle complexité en vaporisation, oscillant entre fraîcheur acidulée et douceur fruitée. Les effets sont équilibrés, apportant relaxation corporelle et clarté d’esprit.

J'ai regardé les tarifs, cette demoiselle est plus qu'abordable pour la qualité que l'on de la fleur et du travaille fait en amont.
Alors quand je lis et j'entend que le Français est cher et BAH NON😛.

Je peux juste dire good JoB

1 Réponse
Le puriste du cbd
Registered
(@le-puriste-du-cbd)
Estimable Member

Miam !!!

Répondre
Share: