forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

Critical Jack d ' H...

Notifications
Retirer tout

Critical Jack d ' Happy Sens

1 Posts
1 Utilisateurs
1 Reactions
236 Vu
(@Anonyme)

Retour d'un membre suite à un gain de concours 

Coucou a tous

👋 Oh que je suis contente , de pouvoir découvrir le sirop Critical Jack d ' Happy Sens arrivé aujourd'hui, gagnée au jeu - concours 🥳 .

Alors obligée apéroooo 🍹: J ai choisie de faire un cocktail façon mojito aux kiwis 🥝 citron vert , menthe et avec rhum blanc après conseil d ' Happy Sens ( mais vous pouvez faire sans alcool 😃 )

Alors ce que je peux vous dire : On sent vraiment, vraiment bien la fleur 👌 Ça n a pas pris le dessus sur le reste de mes ingrédients, je n ai d ailleurs pas eu besoin de rajouter de sucre de canne , le sirop étant suffisamment sucré pour le cocktail. Simplemente Perfecto 👌

Dans l après midi j ai associé le sirop a une limonade bien fraîche J ai davantage sentie les goûts de pin , de citron , d épice et la touche boisée avec . ( Me suis retrouvée en forêt )

Que je retrouve moins dans mon cocktail a part la fleur ( Mais ça c est de ma faute 😅 ) je réitéré donc en mettant moins d ingrédients dans le cocktail ou avec les autres sirops qui me font de l oeil .

Tout ça pour dire que je recommande a 100% , ça donne une touche plus fun 🤩 Et en plus c est Bio 👍 Alors n hésitez pas , foncez ... Tout comme moi , je fonce , mon verre ne vas pas ce boire tout seul , pis c est vraiment cro cro bon 😋 Encore un très très grand merci Happy Sens 🙏

Belle soirée a tous 🙂

https://happysensfrance.com/

1728578641-happy-sens-co.png

Share: