forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

ZOMBBEACH - Cannaba...

Notifications
Retirer tout

ZOMBBEACH - Cannababa

2 Posts
2 Utilisateurs
1 Reactions
325 Vu
(@Anonyme)
description 
Culture: Apports 100% naturels, Serre (Greenhouse)
Taux de CBD: Entre 7% à 10%
10,00 € (De 5€/G et jusqu'à 2,95€/G)

Je préfère prévenir tout de suite, si tu n’as pas le palais assez curieux ou affûté pour déceler les subtilités de la demoiselle, tu risques de passer à côté de cette ZOMBBEACH. Là, on parle de terroir, de caractère, de quelque chose de viscéralement enraciné dans la terre. Cette fleur ne s’offre pas facilement, elle se mérite. C’est une ode à la complexité végétale, une immersion dans un coin préservé de nature brute, que la terre des Cévennes donne avec générosité.

Donc c'est parti pour la revue de dégustation de la ZOMBBEACH de CannaBaba Cbd Francais.
👁 Visuellement
Elle est sans fioriture, pas de maquillage ici, elle est dans son jus, un peu sauvage, mais proprement préparée.
On est sur un vert vif, avec des touches de violet sur des quelques zones, avec des pistils, tirant vers le brun clair, qui s’enroulent en petites vrilles discrètes.
En main, la demoiselle se montre dense. Elle reste souple sous la pression, avec une belle résilience. Le curing est maîtrisé, pas d’humidité excessive, pas de friabilité non plus. La manucure est au poil.
🐽 Mon groin de breton
Je vais être franc au début j'ai calé, rien ne venait, il m'a fallu un peu de temps et la le souvenir du jardin de mes grands parents m'est revenu.
Le dimanche avant le poulet frites de mamie, c'était un tradition j'allais au jardin avec le grand père, l'époque ou il y avait encore de grand jardin avec tout les légumes de saison.
Ce n’est pas fruité, ce n’est pas sucré. Non, ici c’est terreux, brut, souterrain. Une senteur un peu râpeuse qui rappelle des légumes oubliés du potager, une note légèrement piquante à la radis noir, une amertume douce comme celle du navet, et une effluve soufrée très légère qui me fait penser à une échalote ou un oignon sec laissé à sécher dans une grange. Ce bouquet étonne, déroute et fait ressortir des souvenirs d'enfance. 👶
description
Dégustation Max 2 Pro & Pax 3
MAX2 Pro – bulber à 185°C
C’est là qu’elle s’exprime le mieux, la fraicheur des bulles d'eau la révèle bien.
Dès les premiers tirages, c'est rustique, presque forestier. Les arômes montent doucement, révélant leur complexité végétale et en fond une légère note poivré vient donner plus de caractère.

PAX 3 – 175° à 185°, niveau 3
Au départ à 175°, la session est timide, mais élégante.
Des notes boisées se montrent en finesse, presque poivrées.
En montant vers 185°, les choses se corsent, les arômes deviennent plus francs, une sensation un peu terreuse revient en force, laissant sur le palais une longueur très singulière, presque minérale.
Sur ce vapo, la fleur se montre patiente mais généreuse.

Alors j'ai testé en mode J, ca a été un peu compliqué, obligé de rallumer tout les 2 secondes, compliqué de se concentré sur les saveurs, le peu que j'en ai ressenti c'était un goût de légumes cuits et cendrés.
Bref cela n'a pas été mon mode de dégustation préféré sur les trois.

description
🧘‍♂️ Effets physiques et mentaux
Elle procure une sensation d'ancrage assez rapidement.
Je me suis senti lourd dans le bon sens du terme 😁, presque enraciné comme un légume du jardin.
Une sorte de cocon corporel, sans engourdissement, mais bien posé.
Mentalement, elle ne m’emporte pas loin : elle m’installe ici. Présent, concentré, un peu contemplatif. Elle calme le bavard intérieur, sans anesthésier l’élan vital. Un effet que je qualifierais de posé et méditatif.
Elle ne laisse pas indifférent et dure bien dans le temps.

Conclusion:
La demoiselle n'est pas c'elle qu’on sniffe à la va vite ou qu’on consomme à l'arrache.
C’est une expérience, un dialogue avec le terroir, une plongée dans les souvenirs. Elle demande un peu de temps, un peu de palais, et beaucoup de respect.
Elle fait remonter les souvenirs oubliés de l'enfance pour ma part, c'elle du jardin de mes grands parents qui était une le paradis aux légumes.
Alors si cela t'a donner envie de te rappeler de bon souvenirs n'hésite pas à contacter CannaBaba Cbd Francais en MP il pourra mieux t'en parler que moi.

description

1 Réponse
Le puriste du cbd
Registered
(@le-puriste-du-cbd)
Estimable Member

😍😍😍

Répondre
Share: