C'est complètement BABA

Découvrez les Fleurs de CBD Cannababa : Un Voyage au Cœur des Cévennes
Je vous invite à découvrir les fleurs de CBD Cannababa, cultivées avec soin, passion et respect de la nature, au cœur des Cévennes. Depuis plus de 15 ans, il a fait le choix de cultiver en harmonie avec l’environnement, en privilégiant des méthodes naturelles. Ici, chaque fleur est le fruit d’une terre vivante, nourrie naturellement grâce à des pratiques issues de la permaculture et de l’agriculture régénérative.
Cannababa, ce n’est pas seulement une culture de chanvre, c’est un engagement vers un produit éthique, pur, et respectueux de notre planète. C’est aussi un choix, celui de vous régaler avec des fleurs de CBD de qualité, tout en restant proche de vos attentes et de vos envies. Un plaisir authentique et savoureux, accessible à ceux qui cherchent à allier bien-être et gourmandise, sans compromis.
HOME - CANNABABA - Producteur de Chanvre dans les Cévennes
Soutenez nos chanvriers français !Pour célébrer le savoir-faire local CannaBaba Cbd Francais a un code promo exclusif avec CBD FORUM :CODE : CBDFORUM10
-10% pour tout achat sur le siteParce qu’encourager le chanvre français, c’est choisir l’authenticité, la proximité et la passion du terroir
La Deep Purple CBD est une sélection spéciale pour les amoureux de purple. C’est une sélection génétique en provenance des Etats-Unis, une strain violette foncée, aux terpènes complexes, fruité, originaux… Certains nez y retrouvent l’odeur du Cola !! C’est une véritable merveille visuelle, violette sombre, parsemée de pisitls orangés, et jonchée de quelques touches de vert, grâce à ses petites feuilles résineuses.

(4€/gr. à 2.75€)
- 2g - 8€
- 4g - 16€
- 10g - 35€
- 25g - 81.25€
- 50g - 150€
- 100g - 275€
Deep Purple - CANNABABA - Producteur de Chanvre dans les Cévennes

(2.80€/gr. à 2.08€/gr.)
- 10g - 28€
- 25g - 64€
- 50g - 120€
- 100g - 208€

(2.80€/gr. à 2.08€/gr.)
- 10g - 28€
- 25g - 64€
- 50g - 120€
- 100g - 208€
ZomBBeach - CANNABABA - Producteur de Chanvre dans les Cévennes

(2.80€/gr. à 2.08€/gr.)
- 10g - 28€
- 25g - 64€
- 50g - 120€
- 100g - 208€

(2.80€/gr. à 2.08€/gr.)
- 10g - 28€
- 25g - 64€
- 50g - 120€
- 100g - 208€
Fluorite Cévenole - CANNABABA - Producteur de Chanvre dans les Cévennes
CANNABA c'est:
Des Sols Vivants, Un CBD Pur et Naturel
Pour moi, il est essentiel de cultiver un chanvre sain sur des sols riches et non pollués. J’utilise des techniques éprouvées : compost, paillage organique, et j’enrichis la terre avec des mycorhizes, des bactéries et du charbon actif. Ces méthodes permettent à mes plantes de s’épanouir dans un environnement naturel, sans engrais chimiques ni traitements artificiels.
Je crois que des sols vivants sont la clé pour obtenir des fleurs de CBD de qualité. Chaque plante bénéficie d'un environnement parfait pour développer des arômes puissants et une concentration optimale de principes actifs.
L'Artisanat au Service de la Qualité
Je mets un point d’honneur à travailler mes fleurs à la main pour préserver toute leur richesse. Refuser l’utilisation de machines comme l’effeuilleuse ou la trimeuse est pour moi une évidence. La précision du ciseau et l’attention portée à chaque geste sont inégalables par la machine. Cela me permet de récolter des fleurs soigneusement préparées, pour un produit d’une qualité exceptionnelle.
Des Valeurs Éthiques et Humaines
Ma démarche repose sur des valeurs profondes : prendre soin de la Terre, des Hommes, et favoriser l’équité. En cultivant dans le respect des cycles naturels, j’apporte un soin particulier à chaque étape, de la culture à la récolte, afin de proposer un produit qui respecte pleinement l’environnement.
😋
-
Sour Hawaïan Haze - Le Puriste du CBD
Il y a 7 mois
-
NEMO IK - POISSON VERT
Il y a 1 an
-
BUBBA KUSH - NUPIYA
Il y a 1 an
-
La BISON - CANNAPOITOU