Chocolope - Le Puriste du CBD
Chocolope CBD : Fleur d’exception cultivée en plein air en Provence
Caractéristiques
-
CBD : 13%
-
THC : 0,3% (conforme à la législation Européenne)
-
Type : Outdoor ( extérieur )
-
Origine : France / LFH Bouche du Rhône (13)
⚠️Derniers lots dispos pour cette année ⚠️
https://lepuristeducbd.fr/products/chocolope?ref=CBDFORUM
Découvrez la Chocolope, fleur de CBD cultivée avec passion en plein air sur les terres ensoleillées de La Ferme en Herbe. Ses fleurs charnues et denses, aux teintes vert clair et pistils brun chocolat, offrent un arôme unique mêlant notes terreuses, noisette et citron vert.

Grâce à une culture naturelle et respectueuse, sans pesticides ni engrais chimiques, la Chocolope exprime pleinement la richesse de notre terroir provençal. Après récolte, les fleurs subissent un séchage lent et minutieux, affinant leur profil aromatique pendant 3 à 8 semaines, pour garantir une qualité et une saveur exceptionnelles.

Avis d'une consommatrice: Julie - Juju
Les buds sont de taille moyenne d'un vert clair recouvertes de pistils orangés presque bruns. Elles sont légèrement collantes.
À l'ouverture du sachet j'ai tout d'abord une odeur terreuse avec une touche de cacao amer.
Passée au grinder le cacao ressort plus avec le côté terreux toujours bien présent,elle reste moelleuse.
Pour la combu on retrouve le goût terreux,un peu épicé et boisé.
Au moment de souffler la fumée j'ai le cacao amer qui se pointe avec un petit arôme citron.Une senteur de sous-bois envahi la pièce.Je me sent bien. Les effets arrivent doucement et la détente se fait sentir petit à petit qu'elle soit musculaire ou mentale et reste dans la durée tout en laissant les idées claires.
Pour ma part elle me convient aussi bien en journée que pour se détendre après un effort.Je l'ai retestée à un dosage plus élevé est elle peut être surprenante en poussant le détente à un niveau supérieur.
🙏
- 18 Forums
- 333 Sujets
- 558 Posts
- 1 En ligne
- 91 Membres