Legendary OG - Indoor - France - Hollyweed

Fleur CBD Legendary OG - Indoor - France | HOLLYWEED CBD
Origine & génétique :
Créée par High Alpine Genetics (USA), cette variété est le fruit du croisement :
-
Legendary OG : puissance relaxante et profil diesel
-
Blood Orange Diesel : arômes complexes et floraux, effets équilibrés
-
CBD : 10%
-
THC : < 0,3% – Conforme à la réglementation européenne ✅
-
📦 Tous les lots sont testés en laboratoire, avec analyses disponibles pour une transparence maximale.
A partir de 2 grammes: 10,00 € 👌
Culture 100% Indoor française dans le Pas-de-Calais, avec un suivi rigoureux et un contrôle qualité artisanal.
Visuel & Aspect
La demoiselle du chnord se distingue par le visuelle, c'est une belle fleur élégante comme on peu le voir sur les photos.
Un vert clair qui est dominé par des nuances de violet et des pistils un peu fou bien orangés.
La manucure est soignée, laissant apparaître un côté résineux très marqué. Elle est un peu beaucoup collante la tiote.
J'ai une bud de belle taille.

Arômes
À mon tarin de Breton, la demoiselle du Nord révèle une intensité aromatique surprenante elle attaque par une note dominante de diesel et ensuite en y restant bien, un mélange de notes terreuses, légèrement boisées, relevées par une touche plus fraîche et presque citronnée.
Elle ne laisse pas indifférent au tarin, elle est accrocheuse et te dis viens mon copain on va bien s'entendre.

Passage au grinder
Le passage au grinder confirme son côté bien collant et résineux. Elle accroche bien et je suis sur un grinder à grosse dents de bonne taille.
Une fois effritée, les arômes se libèrent de manière plus explosive encore que lors de la première rencontre au tarin.
Les notes terreuses s’ouvrent sur des nuances plus florales et poivrées, donnant une vraie profondeur.
Complexe et complète à la fois si on prend le temps avec elle.

Vaporisation (Davinci IQC)
À 175°, les premiers tirages révèlent une palette douce et raffinée, avec des saveurs herbacées et légèrement sucrées. Le côté floral et citronné se fait sentir, presque caressant.
Montée à 185°, la montée en température lui donne plus de saveurs à venir s'ajouter.
Les saveurs deviennent plus denses, avec un retour terreux et épicé, tout en gardant une belle rondeur en bouche et les saveurs du début de cession.
En fin de dégustation elle reste bien présente en palet.
On est sur une cession aérienne et passe tranquillement en gorge.

Ressenti physique & mental
Elle prend progressivement, au début après peu de temps de la fin de la cession, une détente progressive, sans lourdeur, qui relâche les tensions corporelles. On ressent un apaisement agréable dans les épaules et le corps, parfait pour se poser après une journée.
Et mentalement c'est une Clarté on est plus en relâchement d'esprit sans être plombé.
Ceci n'est que mon ressenti qui peut être différent en fonction de la journée de chacun.
-
STRAWBERRY - SMALL BUD - ANAIS CBD CONSEIL
Il y a 8 mois
-
BPL #1 - Glasshouse - Vaucluse Ver
Il y a 10 mois
-
NEMO IK - POISSON VERT
Il y a 1 an
-
Saphire kush - Le Puriste du CBD
Il y a 1 an