Revue de dégustation SHAOCUS – Enchanvrer le Monde
Aujourd’hui je vous propose de partir à la découverte de la Shaocus proposée par Enchanvrer le Monde, une fleur qui nous emmène direction la Normandie pour cette nouvelle revue de dégustation.
Sous mon œil Breton, la demoiselle se présente avec de très belles teintes violettes et vertes, des buds de bonne taille et une manucure propre et soignée. Les pistils bien orangés viennent apporter encore plus de relief à l’ensemble et donnent déjà envie de s’attarder sur cette fleur.
Au tarin du Breton, la Shaocus dévoile rapidement un profil floral et fruité marqué, avec une signature qui rappelle clairement la génétique Abacus. En ouvrant la fleur puis après un passage au grinder, les arômes se précisent encore davantage avec des notes de cassis et de raisin.
Côté dégustation, la session s’est faite sur le Max 2 Pro avec bulber, une configuration que j’apprécie particulièrement quand une fleur possède un profil fruité. L’eau apporte une certaine fraîcheur et permet souvent de révéler davantage les nuances aromatiques. En bouche, la Shaocus reste fidèle au nez avec un profil floral et fruité qui s’imprègne bien en bouche.
Au niveau du ressenti, on se situe plutôt sur une fleur de début de journée, avec une légère détente corporelle mais surtout un effet qui joue davantage sur le mental, apportant bonne humeur et une activité cérébrale agréable.
Bref, une fleur que je valide totalement et qui confirme une nouvelle fois le travail sérieux de Narcisse de Enchanvrer le Monde.
Shaocus Enchanvrer le Monde – Revue de dégustation CBD
-
La Sapphire Kush Greenhouse Bio de SMELLZ, proposée par GreenCrew.
Il y a 5 mois
-
Tatanka revue de dégustation d’une fleur du Tarn-et-Garonne – Le Chanvre Paysan
Il y a 5 mois
-
Saphir Kush CBD : Notre revue complète d’une pépite Glasshouse
Il y a 6 mois
-
Saphir Kush CBD : Notre revue complète d’une pépite Glasshouse
Il y a 6 mois
-
Lemon Small Bud Sauzy CBD : revue de dégustation complète