forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

PEACH - DRY POLLEN ...

Notifications
Retirer tout

PEACH - DRY POLLEN | 19,1% CBD | Édition Limitée - Neogreen CBD BOX

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
288 Vu
(@Anonyme)

Logo HubSpot

Ce hash est réalisé sans solvant ni additif, dans le respect des méthodes artisanales, et reste non compressé pour conserver son authenticité.

Monovariétal
Mais… monovariétal, ça veut dire quoi exactement ? 🧐
Un produit monovariétal en CBD, comme ici ce Pollen Peach, signifie qu’il est issu d’une seule et unique variété génétique de chanvre. Rien de mélangé, pas d’assemblage entre plusieurs variétés comme Skunk ou Lemon Haze.
👉 Exemple : si c’était un pollen “Candy”, il serait 100% Candy, et rien d’autre.
Pourquoi c’est intéressant ?
- Saveurs pures : tu profites du profil aromatique typique de la variété, non altéré.
- Effets ciblés : les cannabinoïdes et terpènes travaillent en harmonie.
- Traçabilité : tu sais exactement ce que tu consommes.
C’est un peu comme un bon vin mono-cépage (genre un 100% Merlot) : authentique, précis, franc.

Comme d’habitude avec Neogreen, le visuel de l'écrin est propre, soigné, élégant. Le conditionnement fait plaisir à voir, on sent que le produit est traité avec respect. Rien qu'à l'ouverture, t’es déjà dans l’ambiance.
Logo HubSpot
👃 Arômes
Dès que le couvercle s’ouvre, c’est une vague aromatique qui vient te chatouiller les narines.
Un mix fruité, sucré, un poil acidulé, tout comme un panier de pêches mûres au soleil, avec une touche florale très fine. En arrière-plan, des notes un peu résineuses et terreuses, presque boisées, viennent arrondir l’ensemble.
C’est riche, gourmand, équilibré, sans tomber dans l’excès.

la vague Peach

Logo HubSpot
✋ Texture & couleur
Sous les doigts, on est sur une texture sableuse et légèrement collante, preuve d’une bonne richesse en résine.
Visuellement, c’est doré, lumineux, presque miellé, avec une finesse de grain très agréable. On sent qu’on a affaire à un pollen travaillé avec soin, sans compression excessive.
Impossible de résister, J’y trempe le doigt comme dans un pot de confiture.

👅 Saveurs en bouche
Un petit morceau en bouche car je suis un gourmand, le goût est fruité, sucré, et vraiment évocateur de pêche, avec une profondeur florale et légèrement boisée en fond.
Pas d’amertume, pas de décalage, c’est rond, harmonieux, ultra doux.

🔥 Dégustation au Pax 3 (cuve) – température idéale : 205°C

Logo HubSpot

Je charge la cuve de pollen, et je règle le Pax 3 à 205°C pour finir à 215°, les températures idéales pour ma part.

Les saveurs sont subtiles et élégantes, plus douces que par combustion. On sent vraiment le côté pêche mûre, avec un twist floral et légèrement sucré en finale. Le tirage est fluide, l’arôme reste bien en bouche.

💨 Saveurs en combustion (avec tabac)
Là, on passe sur quelque chose de plus relevé. Le mélange avec le tabac fait ressortir une note plus chaude, un peu plus résineuse, avec un côté caramélisé et terreux.
Mais on garde ce petit parfum fruité qui revient sur la fin.

Que ca soit sur le vapo ou bien à la combustion, on enchaine vite sur d'autres dégustation, ca laisse un goût de reviens y à chaque fin, donc le pollen prend vite une claque en deux jours et il est aussi un très bon accompagnateur avec des fleurs en mode combo, il apporte de la douceur.

🧘‍♂️ Ressenti physique et mental
Les effets se font sentir en douceur.
Un relâchement agréable, une ambiance posée, presque cotonneuse, sans jamais trop pousser.
Mentalement, c’est clairement détente, pas d’envolée, juste un bon moment de calme et de recentrage.
Bah oui on est sur du CBD les amis, je vais pas décoller sur Mars. 🤣

✅ Conclusion : un vrai plaisir… à petit prix

Le Pollen Peach, c’est une vraie gourmandise. Un produit élégant, bien fini, savoureux, avec une touche d’originalité qu’on ne croise pas tous les jours. Et pour ceux qui aiment varier sans sacrifier la qualité, c’est une pépite.

Et le petit plus qui fait la différence :
-35% pendant les French Days chez Neogreen Cbd Box
À ce prix-là, c’est clairement une gourmandise abordable, à savourer sans modération !

Logo HubSpot

Share: