Notifications
Retirer tout
LA LEMON GRÂCE
Retour de dégustation
1
Utilisateurs
0
Reactions
220
Vu
Sep 24, 2024 5:40 pm
(@Anonyme)
Je reviens sur ma dégustation du samedi qui m'a accompagné sur toute la journée, comme tous les week-end, c'est le rituel du kawa et un vapo pour débuter la journée et cela a été en compagnie de la LEMON GRACE qui nous vient de MMD CBD SHOP/Christophe Beautier, qui a toujours le tarin de trouver des petites pépites chez nos chanvriers Français.
Et cette demoiselle, nous de chez Happy Pousse.
Infos site:
-
CBD : 9.59%.
-
THC : 0,33%.
-
CBG : 0.22%.
-
Total cannabinoïdes : 11.05%
-
Terpènes : 3.55%.
-
Culture : Indoor organique, culture sous LED.
-
Origine : Happy Pousse, (69) France.
Alors qu'en est-il de cette demoiselle 🧐
👀 Visuelllement:
On a une structure compacte et des nuances de vert profond accompagnées de pistils orange vif. 🌱✨
On y vois bien les trichomes qui scintillent.
La texture est à la fois dense et légèrement collante.
Elle n'est ni trop sèche ni trop humide.
La manucure est réalisée avec soin, laissant une fleur propre, débarrassée des petites feuilles inutiles.
Ce soin apporté au travail témoigne d'une attention professionnelle.
👃 Odeur:
À la première ouverture du sachet, un parfum frais et citronné 🍋 emplit l'air, rappelant la fraîcheur vivifiante des agrumes.
On y décèle aussi des notes florales et légèrement épicés en fond quand on la déshabille, ce qui lui donne du caractère.
😋 Goût (Pax 3 à 185°C)
🍋🔥 Le citron frais est au premier plan, suivi par une touche de zeste d'agrumes légèrement amère. Une douce note épicé apparaît en arrière-plan, apportant une profondeur supplémentaire. L’expérience est douce, sans irritation, offrant une sensation légère et rafraîchissante à chaque tirage.
La fumée laisse une odeur florale au tarin et on est sur un cession aérienne.
On est sur une dégustation, fraiche et gourmande. 😋
🧘 Ressenti Physique et Mental:
Sur le plan physique, elle procure une détente corporelle, relâchant les tensions musculaires sans pour autant provoquer de lourdeur.
Sur le plan mental, elle procure un bien-être général avec une et une clarté d'esprit.
Idéale pour rester concentré tout en ressentant un agréable sentiment de détente, c'est une fleur parfaite pour une consommation en journée.
Bien, bien Tintin pour commencer sa journée tranquille mimille avec un kawa. 😎
Je dirais encore une bonne SELECTA de notre ami Christophe Beautier.
Je vous met le lien en commentaires si vous voulez en connaitre plus, sinon contactez Christophe Beautier en MP.
----------------------------------------------------------------------------------
📄
L'utilisation de produits à base de CBD est autorisée en France dans les limites de la législation en vigueur.
La fleur de CBD LA LEMON GRÂCE contient moins de 0,3% de THC conformément à la loi.
Produit destiné au bien-être et à la détente.
Interdit aux mineurs.
Consultez un professionnel de santé avant consommation en cas de doute.
Forum Information
- 18 Forums
- 333 Sujets
- 558 Posts
- 0 En ligne
- 91 Membres
Notre nouveau membre: tokyo
Icônes du forum:
Le forum ne contient aucun message non lus
Le forum contient des messages non lus
Icônes de sujet:
Pas répondu