forum cbd logo new 16px

Forum CBD : Votre espace d’échange autour du bien-être naturel

Cali Grape - FlorFa...

Notifications
Retirer tout

Cali Grape - FlorFactory

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
175 Vu
(@Anonyme)
Alors pour aujourd'hui il y a un menu du jour et pour tout menu du jour pris nous vous proposons, un fromage accompagné d’un petit vin venant de suisse.

ÉLUE SECONDE INDOOR 2024 ! À LA CANNA SWISS CUP LA CALI GRAPE QUI NOUS VIENS DE FlorFactory.
A cela m'intéresse, pouvez vous m'en dire plus Mon Ika sur cette CALI GRAPE
Bien entendu!

PRÉSENTATION GOURMANDE ET CROQUANTE À LA CYRIL LIGNAC

Visuellement 👁
Devant vous se trouve une demoiselle , semblable à un petit bijou végétal.
Ses nuances de vert profond sont entremêlées de subtils reflets violets et parsemées de délicates touches ambrées (trichomes). Cette combinaison de couleurs évoque un bouquet de saveurs terrestres et florales, promettant une expérience riche et complexe.
Traduction: elle envoie visuellement avec c'est reflets violet et sa couche de résine, qui d'ailleurs quand on appuie dessus elle colle bien.

Au nez 👃
En s'approchant, on est immédiatement saisi par un bouquet aromatique complexe. Des notes de raisin mûr se mêlent à des touches terreuses et légèrement sucrées, évoquant une promenade dans un vignoble au crépuscule. Ce parfum subtil et enivrant prépare les sens à une expérience de dégustation raffinée.
Traduction: Des notes fruitées et sucrées qui rappel des arômes de fruits au début mêlées au une note terreuse, une fois ouverte une note âcre vient titiller le tarin, typique cheese et cette note devient plus en plus présente une fois grindée.
On a un rendu granuleux et collant une fois passé au grinder obtenant matière à faire.
Elle accroche bien.
La dégustation 🍷🧀
EFFECTUÉ SUR LE CRAFTY+
En capsule, sur une durée de cession de 2mn pour chaque cessions.
Pour savourer pleinement cette fleur, nous l'avons intégrée dans une présentation culinaire délicate. Imaginez-la disposée sur un lit de jeunes pousses et de fines herbes, accompagnée de fines tranches de fromage artisanal, dont les saveurs se marient harmonieusement avec les arômes fruités de la Cali Grape. Un filet de miel de montagne suisse vient parfaire cette entrée, apportant une touche de douceur qui exalte les notes naturelles de la fleur.
Traduction: A l a vaporisation, j'ai débuté sur 180° et je n'avais pas les saveurs pleines, donc je l'ai poussé à 195° ou elle est plus intéressante.
On est sur des vaguelettes de saveurs, elle débute sur les 4 premiers tirage sur de notes fruitées et sucrées et vient après cette note de fromage qui s'installe tranquillement au début et prend toute la place jusqu'à la fin de cette dégustation.
J'ai effectué cette dégustation en combustion ou je retrouve les même saveurs.
ELLE RESTE BIEN EN BOUCHE UNE FOIS FINIE DÉGUSTÉ, C'EST LA NOTE CHEESE BIEN PRONONCÉ QUI RESTE, VOUS SAVEZ CE GOÛT DE FROMAGE QUI ACCROCHE BIEN.

Le ressenti 🧠👤
Tu te sens posé sous le ciel bleu des montagnes suisses.
Laissez-vous envoûter par la tranquillité des alpages et la pureté de l'air frais
Traduction: Dans son ensemble on est sur une fleur qui pose bien, qui joue sur l'esprit en mode tranquil Emile et sur le physique en mode décontraction musculaire, sans plombé ce que l'on peux faire, plus dans le genre cool cool Raoul il n'y a pas le feu au lac, la tranquillité suisse.
--------------------------------------------------------------------------------------
Bref on est sur une jolie fleur visuellement, avec du caractère en bouche, pour ceux qui aime le fromage et qui peux s'apprécier tout au long de la journée en mode tranquille tout va bien je vais bien et profiter de la journée ou de la soirée, pour ma part je l'avais dégusté avant d'attaquer ma soirée samedi.
----------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------
  • Ventes interdite aux mineurs (-18 ans)
  • Fumer ce produit peut avoir de lourdes conséquences sur votre santé
  • Il est interdit de conduire après avoir consommé du CBD (depuis 21-06-2023)
  • Demandez conseil à votre médecin avant d'essayer un produit contenant - le CBD, CBG, CBN, CBC... etc ne soigne pas et n'est pas censé avoir de vertus thérapeutiques
  • Echantillon envoyé gracieusement par le vendeur (producteur/shop)
  • Ces photographies (non retouchés sauf cadrage) et ces textes (rédigés par mes soins) restent ma propriété
  • Bien que ce retour de dégustation soit subjectif (ressenti personnel) mon avis n'est pas soumis à l'obligation de dire du bien sur le produit "pour faire plaisir"

PHOTO DU PRODUIT CI-DESSOUS

1727200427-451629176_466334616318844_3091514075186716754_n.jpg

Share: