Notifications
Retirer tout
BLUE LAVANDE - MMD CBD SHOP - BY HAPPY POUSSE
Retour de dégustation
3
Utilisateurs
3
Reactions
251
Vu
Nov 02, 2024 11:37 am
(@Anonyme)

Aujourd’hui, cap sur la BLUE LAVANDE, une fleur qui nous vient de MMD CBD SHOP - Christophe Beautier.
Cultivée en intérieur par Happy Pousse sans aucun pesticide ni engrais chimique.
• CBD : 10.87%• THC : 0.26 %.• CBG : 0.69%• Terpènes : 2.16%• Date de récolte : 06/2024
D'entrée de jeux elle vous hypnotise. 
J'ai des buds bien denses, de bonnes tailles.
On est sur un vert profond, avec des touches violacées qui partent dans tous les sens ce qui lui donne une bonne densité visuel.
Des pistils orangés qui partent dans tos les sens, viennent compléter ce tableau avec un contraste vif et naturel.
Cette fleur est une véritable œuvre d’art pour les yeux, à la fois soignée, folle et séduisante.
Olfactif : Une Invitation à la Détente
Dès l’ouverture du sachet, la demoiselle diffuse un parfum floral délicat, qui transporte instantanément vers des champs de lavande.
Cette note dominante est complétée par une subtile touche herbacée et terreuse, ajoutant de la profondeur sans écraser la douceur initiale.
L’odeur est à la fois relaxante et envoûtante.
Comme on peu le voir sur les photos, la demoiselle à une manucure impeccable, rien ne dépasse, au poils près.Le curring a bien été respecté, elle se laisse déshabiller facilement, légèrement collante, et les notes de lavande et herbacée remonte un peu plus au tarin une fois grindée.Elle nous offre pas mal de matière, fine et résineuse, pas besoin de faire 50 tours au grinder 3-4 suffiront, il reste un léger branchage.

Dégustation
La dégustation s’est faite avec le vaporisateur DAVINCI IQC, réglé à 190°C, une température idéale pour une restitution optimale des saveurs.
A 185°C elle est plus suptile en bouche, compliqué d'avoir toutes les saveurs en bouche.
Dès les premières tirages, la lavande domine, enveloppant le palais de sa douceur florale.
Des notes terreuses apparaissent en arrière-plan, ajoutant une touche de complexité.
La session de vaporisation est stable et agréable, avec une bonne tenue des saveurs du début à la fin, sans altération.
Chaque tirage est un moment de plaisir, parfait pour ceux qui recherchent une expérience gustative naturelle et équilibrée.
On est sur une cession aérienne.

https://www.mon-cannabidiol.com/collections/vaporisateurs-dherbes-seches/products/davinci-iqc
Effets et Sensations : Relaxation et Bien-être
On est sur des effets doux et progressifs.
Parfaite pour un moment de détente après une journée bien remplie, elle apaise l’esprit sans induire de lourdeur. La sensation de relaxation s’installe en douceur.
Elle vous tient bien dans le temps et progressivement.
Elle a été idéale pour moi pour la décontraction de fin de journée de taf, au niveau esprit apaisé et physiquement ou j'ai les jambes lourdes après le taf, ca me détend bien.
Conclusion : Une Incontournable à Découvrir
Si vous recherchez une fleur de CBD alliant esthétique, arôme et effets apaisants, la BLUE LAVANDE est un choix sûr.
Que vous soyez amateur de saveurs florales ou que vous cherchiez une variété à l’effet doux et réconfortant, cette fleur ne déçoit pas.
À tester absolument pour un week-end sous le signe de la détente et de la sérénité ou bien en fin de journée après une bonne journée de taf.
Et je rajouterais CORICOCO, pour Happy Pousse pour ce travail.

Étiquettes du sujet
2 Réponses
Registered
Nov 03, 2024 1:02 am
(@fab-fab)
Active Member
Belle pepite !!
Répondre
Registered
Nov 04, 2024 11:16 pm
(@lut1)
Active Member
Jolie
Répondre
Forum Jump:
Sujets associés
-
La Sapphire Kush Greenhouse Bio de SMELLZ, proposée par GreenCrew.
Il y a 5 mois
-
Black Panther CBD – Revue de dégustation (Le Puriste du CBD)
Il y a 6 mois
-
ACABUS - Outdoor - Fleurs des Cévennes
Il y a 6 mois
-
Dark Saphir - MMD - Mon Moment Détente
Il y a 7 mois
-
Vampire OG – Outdoor - Normandie - Enchanvrer le Monde
Il y a 7 mois
Étiquettes du sujet:
Blue Lavande (1)