Notifications
Retirer tout
Revue de dégustation de L'ORANGEADE - MOON CBD
Retour de dégustation
1
Utilisateurs
0
Reactions
149
Vu
Mar 24, 2025 9:56 am
(@Anonyme)
Revue de dégustation de L'ORANGEADE - MOON CBD

Orangeade
Shop en ligne: Moon Cbd
Fleurs de CBD: Orangeade
Origine: Suisse
Production: Indoor
1gr: 3,99 €
Visuel

J'ai une demoiselle qui est compacte et dense, avec une structure bien serrée, avec des couleurs qui mélange vert clair et vert olive.
La manucure est soignée, avec aucune feuilles, un travail méticuleux sur la finition.
On peu apercevoir des pistils oranges.
Au toucher elle est moelleuse et craquante et en appuyant dessus elle colle légèrement.
Arômes au tarin

La première approche à l’ouverture du pochon, une fine d'odeur d’agrumes se dégage immédiatement.
J'y retrouve des notes d’orange confite et une touche sucrée rappelant une bonbonnerie.
L’arrière-plan est légèrement terreux, avec un côté skunky .
Une fois grindée les notes sucrées s’intensifient, avec un profil plus profond où le floral fait son apparition.
On perçoit également une petite touche poivrée.
On est clairement sur des profils terpéniques d'une orange bud si je me trompe pas.
Vaporisation et saveurs

Cette demoiselle je l'ai dégustée sur deux vaporisateurs différents, sur mon fidèle compagnon DAVINCI IQC et mon vieux coucou MAX 2 pro au bulber.
Davinci IQC à 195°C (niveau 3)
Je suis sur un tirage plutôt fluide avec une bonne extraction des saveurs dès les premières inhalations.
Dès la première bouffée, les agrumes dominent avec des notes de zestes d’orange et une légère amertume.
Ensuite, un côté plus doux, presque de miel, vient compléter l’expérience.
Avec un ressenti légèrement épicé en toute fin de cession.
Il y a une belle explosion en début de session, mais une légère perte d’intensité sur la fin.
Max 2 Pro avec bulber à 200°C (392°F)
(392°F-32)×5/9= 200°C
Je suis sur un tirage plus aérien, la bulle d’eau apporte une fraîcheur agréable et permet une extraction plus homogène des terpènes.
J'ai la saveur des agrumes qui sont encore plus intenses, avec une meilleure répartition des arômes tout au long de la session. Le côté orange confite, mandarine sucrée et même un léger goût de bonbon acidulé est bien présent.
Contrairement au Davinci IQC, les saveurs se maintiennent plus longtemps, avec un petit arrière-goût floral et herbacé en fin de session.
La tenue des saveurs est nettement meilleure, avec une persistance plus marquée sur toute la durée de la vaporisation.
Ressenti corporelle et mentale

Alors on a deux aspects le ressenti sur le Davinci IQC est une relaxation douce avec légère stimulation, alors petite déception, cela reste pas longtemps au niveau temps les ressentis.
Tandis que sur le MAX 2 pro au bulber on a une relaxation plus ancrée et qui tient bien avec un boost cérébrale intéressant.
Étiquettes du sujet
Forum Jump:
Étiquettes du sujet:
Orangeade CBD (1)
,
fleur de CBD Orangeade (1)
,
CBD indoor suisse (1)
,
dégustation Orangeade CB (1)
,
avis Orangeade CBD (1)